Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

George et Charlotte de Galles : un prof de leur ancienne école reconnu coupable d'actes immondes

George et Charlotte de Galles : un prof de leur ancienne école reconnu coupable d'actes immondes
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Comme vous le savez, Kate Middleton et le prince William ont choisi de s'éloigner de Buckingham Palace pour que leurs trois enfants aient droit à une enfance plus paisible. En changeant de domicile, ils ont surtout scolarisé George, Charlotte et Louis ailleurs... et c'est tant mieux !

Cette rentrée scolaire 2022, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis l'ont fait bien loin de leur ancienne demeure. Au mois de septembre, les trois enfants de Kate Middleton et du prince William ont effectivement fait leurs sacs pour se rendre à la Lambrook School, située près d'Ascot, à moins de 15 kilomètres de leur nouveau domicile, le cottage Adelaïde. En lisant les dernières nouvelles, et notamment ce qui se passe du côté de Thomas's Battersea, l'école privée de Londres qu'ils fréquentaient autrefois en tant que parents d'élèves, la princesse et le prince de Galles ne doivent pas regretter leur décision.

Un professeur coupable d'exploitation sexuelle infantile

Selon les dernières informations qui nous viennent tout droit du Royaume-Uni, Matthew Smith, le directeur adjoint de l'activité pastorale de Thomas's Battersea, a reconnu être coupable d'un délit d'exploitation infantile. Le prince George et la princesse Charlotte n'ont jamais croisé cette personne, puisque le fameux directeur a rejoint l'établissement scolaire en septembre 2022, donc après leur départ. Ces accusations ne concernent aucun élève de la prestigieuse école anglaise. Matthew Smith a immédiatement été renvoyé dès que ses supérieurs ont eu connaissance de l'affaire en cours.

Nous avons été très choqués et affligés par ces accusations

Originaire de Southwark, Matthew Smith a reconnu avoir distribué des images indécentes de mineurs et avoir incité l'exploitation sexuelles d'enfants. "Nous avons été très choqués et affligés par ces accusations, expliquent les responsables de Thomas's Battersea dans un communiqué officiel. La sécurité et le bien-être de nos élèves est, et sera toujours notre priorité numéro 1. Puisque des poursuites pénales sont en cours, il serait inapproprié de commenter davantage cette affaire pour le moment." L'établissement accueille, tous les ans, des filles et des garçons âgés de 4 à 14 ans, moyennant une petite fortune. Les services que ses équipes offrent coûtent, aux parents d'élèves, 6700€ par an puis 7500 € par an pour les plus de 7 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image