Kate Middleton : La future école de George, Charlotte et Louis coûte une fortune !
Publié le 8 août 2022 à 22:06
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Dans quelques semaines, George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate Middleton et du prince William, feront leur rentrée dans une nouvelle école après le déménagement des Cambridge à Windsor, au plus près de la reine Elizabeth II. Un établissement prestigieux loin d'être gratuit.
Kate Middleton : La future école de George, Charlotte et Louis coûte une fortune !
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis - La famille royale regarde la grande parade qui clôture les festivités du jubilé de platine de la reine à Londres. Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et ses enfants le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George - Les membres de la famille royale regardent le défilé Trooping the Colour depuis un balcon du palais de Buckingham à Londres lors des célébrations du jubilé de platine de la reine le 2 juin 2022. Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, avec leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont assisté à un spectacle donné en l'honneur des personnes qui ont été mobilisées pendant la pandémie au Palladium à Londres, Royaume Uni, le 11 décembre 2020. Le prince George de Cambridge, le prince Louis et la princesse Charlotte - Les membres de la famille royale regardent le défilé Trooping the Colour depuis un balcon du palais de Buckingham à Londres lors des célébrations du jubilé de platine de la reine le 2 juin 2022. Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, Le prince Charles, prince de Galles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis - La famille royale regarde la grande parade qui clôture les festivités du jubilé de platine de la reine à Londres le 5 juin 2022.
La suite après la publicité

Pour le prince William, son épouse Kate Middleton et leurs trois enfants, George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, la famille, royale ou non, c'est sacré ! Pour le bien du clan, le duc et la duchesse de Cambridge ont pris une décision radicale : celle de quitter le palais de Kensington, leur résidence principale depuis 2017, non loin de Londres, pour emménager dans le cottage Adelaide, situé dans la province de Windsor. Ainsi, parents et enfants gagnent en calme et tranquillité et se rapprochent surtout de la reine Elizabeth II qui a fait du château de Windsor sa demeure à plein temps.

Mais voilà, déménager avec des enfants a des conséquences. Celle du changement d'école notamment. Après avoir été scolarisés à Londres, les trois enfants de Kate et William vont tester l'éducation du comté de Berkshire et de la Lambrook School, située à environ 15 minutes de la nouvelle résidence principale du clan des Cambridge.

Le média The Telegraph a fourni plus de détails sur le nouvel établissement scolaire que George, Charlotte et Louis connaîtront dès la rentrée prochaine. Et autant dire que Kate Middleton et le prince William ne lésinent pas sur les moyens en ce qui concerne l'éducation de leurs trois bambins. Pour chaque année passée dans l'école, le duc et la duchesse de Cambridge devront débourser entre 5200 et 8300 euros en fonction de l'âge et du niveau. Par enfant ! Le prix à payer pour une école dite "très respectable" et plutôt dynamique.

Avec un tel prix déboursé, les enseignants de la Lambrook School ont à coeur de divertir et instruire leurs élèves comme il se doit. Le sport est à l'honneur. Située sur un espace de 21 hectares, l'école comprend de multiples terrains de sport (football, cricket, rugby) en plus d'une piscine, d'un terrain de golf et d'une partie nature où les élèves pourront s'occuper d'animaux de la ferme tels que des cochons ou des poulets. Ils auront également des cours plus théoriques comme tous les autres enfants : histoire, théâtre, musique et langues (français, latin, anglais) sont aussi prévus au programme. George, Charlotte et Louis ne devraient donc pas s'ennuyer sur place où ils seront, on n'en doute pas, accueillis comme des rois !

À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille Famille royale Argent People People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : George, Charlotte et Louis absents à son retour... Ils avaient pensé à tout, leur surprise dévoilée !
Kate Middleton : George, Charlotte et Louis absents à son retour... Ils avaient pensé à tout, leur surprise dévoilée !
1 février 2024
George, Charlotte et Louis face au cancer de leur mère : l'annonce très délicate de Kate Middleton et du prince William
George, Charlotte et Louis face au cancer de leur mère : l'annonce très délicate de Kate Middleton et du prince William
22 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Mask Singer 6 : Le Léopard démasqué en finale, on avait déjà deviné son identité et Kev Adams aussi
Mask Singer 6 : Le Léopard démasqué en finale, on avait déjà deviné son identité et Kev Adams aussi
22 juin 2024
Claire Chazal : ses regrets face à sa faible présence dans les médias, "Que l'on me donne une place sur une chaîne m'irait très bien"
Claire Chazal : ses regrets face à sa faible présence dans les médias, "Que l'on me donne une place sur une chaîne m'irait très bien"
22 juin 2024
Dernières news