Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : La future école de George, Charlotte et Louis coûte une fortune !

Kate Middleton : La future école de George, Charlotte et Louis coûte une fortune !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
15 photos
Dans quelques semaines, George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate Middleton et du prince William, feront leur rentrée dans une nouvelle école après le déménagement des Cambridge à Windsor, au plus près de la reine Elizabeth II. Un établissement prestigieux loin d'être gratuit.

Pour le prince William, son épouse Kate Middleton et leurs trois enfants, George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, la famille, royale ou non, c'est sacré ! Pour le bien du clan, le duc et la duchesse de Cambridge ont pris une décision radicale : celle de quitter le palais de Kensington, leur résidence principale depuis 2017, non loin de Londres, pour emménager dans le cottage Adelaide, situé dans la province de Windsor. Ainsi, parents et enfants gagnent en calme et tranquillité et se rapprochent surtout de la reine Elizabeth II qui a fait du château de Windsor sa demeure à plein temps.

Mais voilà, déménager avec des enfants a des conséquences. Celle du changement d'école notamment. Après avoir été scolarisés à Londres, les trois enfants de Kate et William vont tester l'éducation du comté de Berkshire et de la Lambrook School, située à environ 15 minutes de la nouvelle résidence principale du clan des Cambridge.

Le média The Telegraph a fourni plus de détails sur le nouvel établissement scolaire que George, Charlotte et Louis connaîtront dès la rentrée prochaine. Et autant dire que Kate Middleton et le prince William ne lésinent pas sur les moyens en ce qui concerne l'éducation de leurs trois bambins. Pour chaque année passée dans l'école, le duc et la duchesse de Cambridge devront débourser entre 5200 et 8300 euros en fonction de l'âge et du niveau. Par enfant ! Le prix à payer pour une école dite "très respectable" et plutôt dynamique.

Avec un tel prix déboursé, les enseignants de la Lambrook School ont à coeur de divertir et instruire leurs élèves comme il se doit. Le sport est à l'honneur. Située sur un espace de 21 hectares, l'école comprend de multiples terrains de sport (football, cricket, rugby) en plus d'une piscine, d'un terrain de golf et d'une partie nature où les élèves pourront s'occuper d'animaux de la ferme tels que des cochons ou des poulets. Ils auront également des cours plus théoriques comme tous les autres enfants : histoire, théâtre, musique et langues (français, latin, anglais) sont aussi prévus au programme. George, Charlotte et Louis ne devraient donc pas s'ennuyer sur place où ils seront, on n'en doute pas, accueillis comme des rois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image