Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

George Michael : C'est fini avec son compagnon, et depuis longtemps !

George Michael : C'est fini avec son compagnon, et depuis longtemps !
Par Nicolas D.
George Michael en mai 2011
4 photos
Lancer le diaporama

La vie sentimentale du pauvre George Michael n'aura pas été toute rose. Le chanteur anglais de 48 ans vient d'avouer qu'il s'est séparé de son compagnon il y a deux ans et demi déjà. C'est seulement hier lundi 22 août qu'il l'a reconnu publiquement, s'efforçant jusqu'alors de le démentir dans les médias.

En direct lors de la soirée d'ouverture de sa tournée Symphonica, qui est symphonique comme son nom l'indique, à l'Opéra national de Prague, George Michael a annoncé sa rupture avec Kenny Goss, son partenaire de longue date. Notamment en cause : les problèmes d'alcool de l'homme en question. "Il est temps d'être honnête. Kenny et moi ne sommes plus ensemble depuis deux ans et demi. Ma vie amoureuse a été beaucoup plus turbulente que je ne l'ai laissé paraître. Cet homme m'a apporté beaucoup de joie et beaucoup de peine."

L'immense chanteur se concentre désormais, en plus de sa tournée, sur son prochain album, pour lequel il a fait appel à des chanteurs gay et gay-friendly. C'est ce qu'il veut pour l'opus.

A l'occasion d'une interview accordée cette semaine à l'hebdomadaire musical NME, il s'explique sur ce projet : "Cet album sera un mélange de titres chantés par moi et de titres interprétés par des jeunes artistes gays, peut-être même des inconnus. J'ai également fait appel à plusieurs producteurs de musique dance très talentueux. Ça va être un album stupéfiant ! J'aurai 48 ans quand cet album sortira mais la relation qu'ont les gays avec la musique dance dure plus longtemps que pour les hétéros !"

En attendant cet intéressant opus, on peut aller voir George Michael lors de son passage en France, le 22 septembre prochain à Nice, le 28 septembre à Marseille, le 30 septembre à Toulouse et le 1er octobre à Montpellier. Il fera ensuite un crochet par Paris en se produisant les 3 et 4 octobre à Bercy, avant de revenir pour un concert à l'Opéra Garnier, le 29 avril 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image