Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Georgina Rodriguez : Décolleté explosif à strass et robe fendue... Ses looks d'enfer font sensation !

Georgina Rodriguez : Décolleté explosif à strass et robe fendue... Ses looks d'enfer font sensation !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
18 photos
Georgina Rodriguez, compagne du footballeur Cristiano Ronaldo, a fait sensation sur le tapis rouge de la 23ème édition des "Latin Grammy Awards", le 18 novembre dernier à Las Vegas.

Dans une récente interview retransmise sur TalkTV, Cristiano Ronaldo a évoqué sa relation avec Georgina Rodriguez, avec qui il n'est d'ailleurs toujours pas marié. Mais cela ne saurait tarder, a-t-il expliqué : "Je veux épouser Georgina. C'est dans les plans. Pour son âge, elle est très mature et on s'entraide beaucoup". Dans cet entretien, le footballeur international Portugais, qui est actuellement au Qatar pour la Coupe du Monde, revenait également sur ce drame qu'il a vécu avec sa dulcinée, à savoir la mort de l'un de leurs jumeaux à la naissance.

"Elle m'écoute, m'apporte de la stabilité et m'a permis de ne pas abandonner après la mort de notre fils. Gio est rentrée à la maison et les enfants ont commencé à se demander où était l'autre bébé", a-t-il déclaré. Un moment tragique, que Georgina Rodriguez avait également commenté dans sa série-documentaire diffusée sur Netflix. "Un gros morceau de mon coeur s'est brisé et je me suis demandé comment je pourrais continuer. J'ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j'ai vu que la seule façon de surmonter, c'était d'être tous ensemble", s'était-elle confiée.

Un look d'enfer

Depuis, malgré leur peine immense, le couple semble avoir repris du poil de la bête. La top model d'origine argentino-espagnole est notamment apparue en pleine forme ce week-end à Las Vegas, à l'occasion de la 23ème édition des Latin Grammy Awards, cérémonie qui récompense les plus grandes stars de la chanson latine. Elle a fait sensation sur le tapis rouge, dans une magnifique robe bleu glacier, fendue au niveau de la cuisse. Le tout accompagné d'une sublime paire de talons à lanières argentés.

Plus tôt dans cet événement, elle avait également porté une robe fendue à la cuisse, mais qui était cette fois-ci de couleur marron.

Voilà de quoi impressionner les photographes ainsi que les personnes présentes lors de l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image