Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez annoncent la mort d'un de leurs bébés : "La plus grande douleur..."

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez annoncent la mort d'un de leurs bébés : "La plus grande douleur..."
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se faisaient une joie d'agrandir la famille avec deux nouveaux bébés, malheureusement l'un d'entre eux n'a pas survécu. Une déchirante nouvelle annoncée ce lundi 18 avril 2022 par le couple.

C'est une terrible épreuve à laquelle sont confrontés Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez. Ce lundi 18 avril 2022, le couple a annoncé que l'un de leurs jumeaux est malheureusement décédé, le garçon.

Cristiano Ronaldo (37 ans) et Georgina Rodriguez (28 ans) ont publié un message conjoint sur Instagram pour faire part du décès de leur bébé. "C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C'est la plus grande douleur que n'importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec de l'espoir et du bonheur", écrit dans un premier temps le couple. Malgré la tristesse et le deuil, le footballeur et sa compagne tiennent à remercier "les médecins et les infirmières pour tous leurs soins experts et leur soutien". "Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment au respect de notre vie privée dans ce moment difficile", poursuivent ensuite Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. Le couple conclut son message en s'adressant à leur bébé : "Notre petit ange. Nous t'aimerons toujours."

Georgina Rodriguez avait annoncé être enceinte fin octobre. En couple depuis décembre 2016, Cristiano Ronaldo et sa compagne ont déjà une petite fille, la jolie Alana, née en novembre 2017. Le footballeur est également le père des jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse en 2017. Il est également le papa de Cristiano Jr, également né par mère porteuse en juin 2010.

Les épreuves s'enchaînent pour CR7 mais son entourage l'aidera sans nul doute à avancer dans cette période très difficile. Pourtant revenu dans son club de coeur, Manchester United, Cristiano Ronaldo accumule les frustrations depuis plusieurs mois et récemment, il s'en est pris à un jeune autiste à la sortie d'un match. Une attitude qui lui a causé quelques problèmes et il a vu son image s'écorner quelque peu. Le dernier de ces problèmes à l'heure actuelle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image