Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo s'en prend à un jeune fan de 14 ans "sous le choc", une enquête ouverte

Cristiano Ronaldo s'en prend à un jeune fan de 14 ans "sous le choc", une enquête ouverte
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Après la nouvelle défaite de Manchester United samedi, Cristiano Ronaldo a eu un excès de colère au moment de sortir du terrain, fracassant le téléphone d'un supporter. Une enquête a été ouverte et le joueur a tenu à s'excuser sur les réseaux sociaux.

Est-ce la naissance prochaine de ses jumeaux qui met Cristiano Ronaldo dans un état de nervosité aussi important ces derniers temps ? En tout cas, cette saison, le Portugais semble plus tendu que jamais et les mauvais résultats de son club y sont certainement pour quelque chose. À la lutte pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, Manchester United a encore perdu gros ce week-end du côté d'Everton, avec une nouvelle défaite particulièrement frustrante pour le coéquipier de Paul Pogba et Raphaël Varane. Au moment de rentrer aux vestiaires, le sportif de 37 ans était furieux et il a passé ses nerfs sur un pauvre supporter qui n'avait rien demandé.

Comme le montre les images captées au moment des faits, le compagnon de Georgina Rodriguez va fracasser le téléphone d'un supporter adverse au moment de prendre le couloir menant aux vestiaires. Un geste qui a beaucoup fait parler en Angleterre et les autorités ont décidé de ne pas en rester là. La police du Merseyside, la région de Liverpool, a annoncé dimanche avoir ouvert une enquête après ce geste d'humeur du footballeur. "Nous pouvons confirmer que nous sommes en relation avec Manchester United et Everton à la suite d'informations sur une possible agression lors du match entre Everton et Manchester United à Goodison Park. Une enquête est en cours et des policiers travaillent avec Everton pour analyser les images de vidéosurveillance et ils recueillent la totalité des témoignages pour établir si un délit a été commis", a déclaré un porte-parole de la police.

Une bien mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo qui n'en est pas à son premier coup de sang cette saison. Un autre élément est à prendre en compte dans cette histoire, le supporter en question. Il s'agit d'un jeune homme de 14 ans, atteint d'autisme et de dyspraxie et d'après sa mère, le garçon est "sous le choc" et porte un hématome à la main.

Je voudrais présenter mes excuses pour mon accès de colère et, si possible, j'aimerais inviter ce supporter à venir voir un match à Old Trafford

Face à ses évènements très mauvais pour sa réputation, Cristiano Ronaldo a réagi sur son compte Instagram. Dans un message, il a tenu à expliquer son geste dans un premier temps. "Il n'est jamais facile de gérer ses émotions dans des moments difficiles tels que ceux que nous vivons, explique-t-il, avant d'avoir une pensée pour le jeune supporter et de lui faire un beau cadeau. "Néanmoins, nous devons toujours être respectueux, patients et donner l'exemple aux jeunes qui aiment ce beau sport. Je voudrais présenter mes excuses pour mon accès de colère et, si possible, j'aimerais inviter ce supporter à venir voir un match à Old Trafford en signe de fair-play et d'esprit sportif".

Une belle réaction de la part de Cristiano Ronaldo, qui essaye de faire amende honorable, mais aurait peut-être affaire à la justice dans les prochaines semaines. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image