Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo pète un plomb à cause d'un arbitre : grosse sanction à venir ?

Cristiano Ronaldo pète un plomb à cause d'un arbitre : grosse sanction à venir ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Ulcéré par les décisions de l'arbitre sur le but de l'Atletico Madrid, Cristiano Ronaldo s'en est pris vertement à lui hier soir lors de la défaite de Manchester United. Une attitude qui pourrait avoir des conséquences...

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont été comparés tout au long de leur carrière. Malgré un style de jeu très différent, des personnalités et un caractère à l'opposé, les fans ne peuvent s'empêcher de les mettre en opposition et la défaite de Manchester United hier soir ne va rien arranger à tout ça. À l'instar de l'Argentin, piteusement éliminé avec le PSG la semaine dernière, le compagnon de Georgina Rodriguez a subi le même sort face à l'autre club de Madrid, l'Atletico d'Antoine Griezmann.

Une partie très serrée au cours de laquelle un seul but a été marqué. Un but qui a suffit aux Espagnols pour s'imposer par la plus petite des marges, 1 à 0 et qui renvoie à la maison Cristiano Ronaldo dès le stade des huitièmes de finale pour la troisième année consécutive. Excédé après le but concédé par son équipe, le footballeur de 37 ans été totalement furieux envers l'arbitre, qui aurait dû siffler une faute pour son équipe au début de l'action selon lui. Sur des images captées par les caméras présentent au stade d'Old Trafford hier soir, on peut voir le père de quatre enfants littéralement péter un plomb et invectiver énergiquement l'arbitre.

Une sanction à venir ?

Sur les images, on peut le voir s'adresser de loin à l'homme en noir et après lui avoir crié dessus, il imite des lunettes avec ses mains, indiquant à l'arbitre qu'il ferait mieux de s'en acheter. Pas à un coup de sang près, Cristiano Ronaldo montre une nouvelle fois qu'il ne supporte pas la défaite et qu'il perd parfois ses nerfs lorsque la situation devient désespérée. Une attitude qui pourrait lui coûter cher si l'on en croit la presse britannique qui estime que l'UEFA, qui gère la Ligue des champions, pourrait se saisir des images pour sanctionner le joueur. Cela paraît néanmoins assez peu probable puisqu'il paraît difficile de savoir exactement ce qu'il dit à l'arbitre et pour le moment aucune communication n'a été faite en ce sens de la part de l'instance européenne.

Bientôt papa de jumeaux, qui ne devraient plus tarder à arriver, Cristiano Ronaldo ne semble pas prêt à s'apaiser et ils continuent de vivre les matchs avec passion. Il en a encore fait la démonstration hier soir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image