Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cristiano Ronaldo pique une grosse colère en plein match : le ton monte à Manchester !

Cristiano Ronaldo pique une grosse colère en plein match : le ton monte à Manchester !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Les choses ne se passent pas toujours comme Cristiano Ronaldo le souhaiterait et il n'hésite pas à le faire savoir. Lors du match de Manchester United hier soir, le Portugais a laissé éclater sa colère, ce qui n'est pas passé inaperçu en Angleterre...

Quand il n'est pas content, il le fait savoir ! Cristiano Ronaldo est considéré comme l'un des plus grands footballeurs de l'histoire du sport et quand on fait partie de cette caste, il y a des choses que l'on accepte plus difficilement. Alors qu'on pourrait penser le Portugais apaisé par les bonnes nouvelles qu'il a reçues ces derniers temps, son tempérament de compétiteur a repris le dessus hier soir.

Heureux récipiendaire d'un prestigieux trophée il y a quelques jours et bientôt papa de jumeaux avec sa compagne Georgina Rodriguez, le sportif de 36 ans a tout pour être heureux, mais un petit incident survenu lors du match contre Brentford a tout fait voler en éclat.

Face à un club mal classé du championnat d'Angleterre, le Manchester United de Cristiano - au sein duquel il côtoie notamment Paul Pogba et Raphaël Varane- menait tranquillement 2 buts à 0 lorsque son entraîneur a décidé de le faire sortir du terrain. Une décision qui a entraîné l'incompréhension du père de quatre enfants. Très mécontent de cette décision, le Portugais s'est mis à pester ouvertement lors de sa sortie. En colère, il a même jeté son manteau de rage une fois arrivé près du banc de touche.

Il m'a dit : 'Pourquoi moi, pourquoi vous me faîtes sortir ?

Face à l'incompréhension de sa star, Ralf Rangnick, le manager allemand de Manchester United, a tenu à s'entretenir avec lui. En conférence de presse, il a expliqué le contenu des échanges entre eux : "Il m'a dit : 'Pourquoi moi, pourquoi vous me faîtes sortir ?'. J'ai dit que je devais prendre la décision pour l'équipe, pour le club. Peut-être que dans quelques années, quand il sera entraîneur, il comprendra".

À quelques mois de devenir père de jumeaux, Cristiano Ronaldo est donc loin d'être apaisé par cette bonne nouvelle et il l'a fait savoir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image