Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cristiano Ronaldo et Georgina dévoilent enfin le sexe de leurs jumeaux !

Cristiano Ronaldo et Georgina dévoilent enfin le sexe de leurs jumeaux !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Quelques mois après avoir annoncé l'arrivée de jumeaux dans leur famille, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina viennent de dévoiler leur sexe dans une jolie vidéo diffusée sur leurs réseaux sociaux.

La vie est belle en ce moment pour Cristiano Ronaldo. Même si le Portugais n'a pas caché son immense déception de rater le Ballon d'or au profit de son rival argentin Lionel Messi , il n'en reste pas moins que son retour à Manchester United est une franche réussite. Alignant but sur but depuis le début de la saison, CR7 maintient son équipe à flot malgré ses 36 ans et prouve à tout le monde qu'il fait encore partie des meilleurs attaquants de la planète. À côté de cette belle réussite professionnelle, le coéquipier de Raphaël Varane vit de beaux moments en privée.

Le 28 octobre dernier, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont annoncé la prochaine venue au monde de leurs jumeaux à travers deux photos postées sur les réseaux sociaux. Une très belle nouvelle pour le couple, déjà parents d'une petite Alana, née en novembre 2017, même si le footballeur est lui déjà père de trois enfants, Cristiano Junior (né en juin 2010) et des jumeaux Mateo (nés en juillet 2017). Et bien après l'annonce de l'arrivée des jumeaux, les deux amoureux viennent tout juste de dévoiler le sexe des bébés avec une méthode très en vogue actuellement. Dans une courte vidéo postée sur leurs comptes Instagram, on voit les quatre enfants de Cristiano tenir deux ballons noirs dans les mains avant de les faire exploser pour en révéler la couleur.

Après un petit décompte de Georgina, les enfants éclatent les ballons et le verdict est formel, il s'agira d'un garçon et d'une fille ! Une très bonne nouvelle qui semble ravir toute la famille. La réaction des enfants est géniale puisque les deux garçons se réjouissent de l'arrivée de leur petit frère tandis que les deux filles célèbrent de leur côté la venue au monde de leur petite soeur ! Une vidéo qui a fait un énorme buzz puisqu'elle a déjà été visionnée plus de 19 millions de fois en seulement quelques heures.

Une très belle annonce donc pour Cristiano et Georgina qui héritent du choix du roi, pour le plus grand bonheur de leurs enfants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image