Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo bientôt papa de jumeaux : Georgina Rodriguez laisse enfin voir son ventre bien rond

Cristiano Ronaldo bientôt papa de jumeaux : Georgina Rodriguez laisse enfin voir son ventre bien rond
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
16 photos
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez s'apprêtent à devenir parents de jumeaux ! En attendant la naissance de leurs enfants, la jolie brune a dévoilé plusieurs clichés de son ventre très rond sur Instagram.

Bientôt maman de jumeaux, Georgina Rodriguez a dévoilé de nouveaux clichés de son joli ventre rond sur Instagram, dimanche 16 janvier 2022. Sur des clichés au grain vintage, la compagne de Cristiano Ronaldo apparaît habillée avec un ensemble noir ,mais aussi (comble du chic), avec une manucure assortie.

Enceinte d'un garçon et d'une fille, comme elle l'a dévoilé avec sa moitié, lors d'une Gender Reveal Party en décembre, Georgina avait annoncé attendre des jumeaux en octobre, à travers deux photos postées sur les réseaux sociaux. Avec la jolie brune, le célèbre footballeur a déjà une fille baptisée Alana (4 ans). Il a également un grand garçon de 11 ans, Junior, née d'une première relation avec une mystérieuse compagne, et les jumeaux Eva et Mateo, nés par mère porteuse en 2017.

En couple avec le champion du ballon rond depuis maintenant 5 ans, Georgina Rodriguez sera bientôt la star d'un documentaire Netflix dont la sortie est prévue le 27 janvier. "Beaucoup de gens connaissent mon nom, mais peu savent qui je suis", indique-t-elle.

Très sincère, celui qui réalise son début de saison avec les Diables Rouges, surnom de Manchester United, y dévoile à quel point il aime sa moitié : "C'est arrivé en une fraction de seconde. Je n'aurais jamais imaginé que ce serait si fort de tomber amoureux d'elle. Je ne m'y attendais vraiment pas. Georgina est la femme dont je suis totalement tombé amoureux." Ce film déjà très attendu retracera l'enfance de Georgina et sa vie avant sa rencontre avec CR7.

De son côté, Cristiano Ronaldo a passé la barre des 800 buts inscrits par un footballeur en activité, en club et en équipe nationale. Un très beau score pour celui qui a récemment confié à la chaîne ESPN Brésil rêver de disputer sa cinquième Coupe du monde avec la sélection portugaise au Qatar (en novembre-décembre 2022).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image