Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cristiano Ronaldo entouré de Georgina enceinte et de Cristiano Jr stylé : nouveau sacre en famille

Cristiano Ronaldo entouré de Georgina enceinte et de Cristiano Jr stylé : nouveau sacre en famille
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
À 36 ans, Cristiano Ronaldo continue de remporter des trophées à la pelle. Récompensé d'un prix lors du gala FIFA-The Best, le Portugais était aux anges sous les yeux de sa fiancée Georgina Rodriguez (enceinte de jumeaux) et de son fils Cristiano Jr, son mini-moi.

Mais jusqu'où ira Cristiano Ronaldo ? À chaque fois on pense que l'attaquant portugais a atteint sa limite et à chaque fois il surprend son monde avec des performances toujours plus exceptionnelles. Après un passage assez mitigé du côté de la Juventus de Turin, le sportif de 36 ans est revenu dans le club qui l'a révélé, Manchester United. Une renaissance pour l'ancien coéquipier de Karim Benzema qui enchaîne les buts, même si son club n'est pas au niveau espéré par les supporters.

Cela n'a pas empêché Cristiano Ronaldo de remporter une nouvelle distinction individuelle, lui qui les accumule depuis des années. Très déçu de ne pas avoir remporté le Ballon d'or il y a quelques mois, CR7 a été récompensé lors du gala FIFA-The Best qui s'est tenu à Zürich (Suisse) hier soir. Récompensé d'un trophée spécial, notamment dû à son record de buts avec la sélection portugaise (115 buts), il avait l'air particulièrement heureux. "C'est un rêve et je tiens à remercier mes coéquipiers, notamment ceux de la sélection nationale qui ont travaillé avec moi ces vingt dernières années. Je n'ai jamais pensé à battre ce record", a-t-il déclaré lors de la cérémonie.

Sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a partagé son bonheur avec ses 391 millions d'abonnés sur Instagram. Dans sa story, il a publié plusieurs photos lors de la cérémonie, aux côtés de sa fiancée, Georgina Rodriguez, ainsi que de son fils Cristiano Jr. Il a également mis une belle photo sur la scène accompagné des deux membres de sa famille : "Toujours avec moi", écrit-il, suivi du hashtag béni.

La belle Argentine de 27 ans, enceinte de jumeaux (un garçon et une fille) a également partagé plusieurs photos de ce voyage en Suisse. Sur son compte Instagram, elle a mis en ligne une publication où on peut voir le trio à bord d'un jet privé, un selfie des deux amoureux et une belle vue depuis le hublot. "Mes rois", a-t-elle écrit en commentaire d'une publication déjà likée plus de 2,6 millions de fois.

Un très beau moment pour Cristiano Ronaldo et sa famille. Habitué à briser les records et à remporter des trophées, le champion continue d'impressionner malgré les années qui passent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image