Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Georgina Rodriguez enceinte de jumeaux : le ventre de la fiancée de Cristiano Ronaldo s'est bien arrondi !

Georgina Rodriguez enceinte de jumeaux : le ventre de la fiancée de Cristiano Ronaldo s'est bien arrondi !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Dans mois semaines, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez accueilleront des jumeaux. Georgina permet à ses abonnés Instagram de suivre l'évolution de sa grossesse. Son ventre grossit, et même sa fille a hâte qu'elle accouche !

Son actu sportive, ses records, ses coups de gueule, sa vie de famille... Cristiano Ronaldo partage tout avec ses followers ! Il leur a appris que sa fiancée, Georgina Rodríguez, est enceinte et attendait des jumeaux. La bombe permet aussi aux internautes de suivre sa grossesse. Une nouvelle photo attendrissante montre que son ventre a bien grossi.

Georgina Rodríguez compte près de 30 millions d'abonnés sur Instagram. 30 millions d'internautes avec qui elle a partagé un update de sa grossesse dans sa story du mercredi 23 décembre 2021. La jolie brune a publié un selfie montrant son ventre rond (voir notre diaporama). Une de ses filles, probablement Alana (sa fille biologique née le 12 novembre 2017), a pris le baby bump dans ses bras et repose sa tête dessus. La fillette a visiblement hâte de faire la connaissance de son futur petit frère et de sa future petite soeur.

Car effectivement, Georgina Rodríguez attend les deux ! La fiancée de CR7 est enceinte de jumeaux et en a révélé les sexes en postant, toujours sur Instagram, une vidéo de ses quatre autres enfants perçant des ballons gonflables. À l'intérieur, se cachaient des confettis bleus et roses, signifiant que Georgina donnera prochainement naissance à un garçon et à une fille.

Ces deux bébés seront les quatrième et cinquième de Cristiano, et les deuxième et troisième de Georgina Rodríguez. Le footballeur de 36 ans est aussi papa de Cristiano Jr (11 ans) et des jumeaux Eva et Mateo (4 ans). Tous sont nés de mères porteuses.

Sur le plan sportif, Cristiano réalise un début de saison poussif avec les Diables Rouges, surnom de Manchester United. 6e de Premier League (avec deux matchs de retard), les Mancuniens se sont quand même qualifiés pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. À titre individuel, CR7 a passé la barre des 800 buts inscrits par un footballeur en activité, en club et en équipe nationale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image