Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo en famille à Manchester : il profite de la campagne entouré de moutons !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après plusieurs années à Turin, Cristiano Ronaldo est revenu dans son club de coeur, Manchester United. Avec sa compagne, Georgina Rodriguez et ses enfants, le portugais profite de son nouvel environnement très bucolique.

Le mercato footballistique de 2021 aura été complètement fou ! Alors que l'on pensait déjà avoir assisté à un été historique avec les arrivées de Sergio Ramos et de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, le rival éternel du petit argentin, Cristiano Ronaldo a décidé de faire des siennes. Le portugais de 36 ans a souhaité être transféré de Turin, où il évolue depuis 2018, pour retrouver le club qui l'a révélé au monde entier, Manchester United. Un transfert inattendu et qui a complètement affolé les réseaux sociaux. Un retour à Manchester qui signifie une nouvelle vie pour le joueur et sa compagne, Georgina Rodriguez, ainsi que leurs quatre enfants.

Les choses semblent plutôt bien se passer pour le moment si l'on en croit les publications Instagram des deux amoureux. Il y a de quoi vu le salaire mirobolant que devrait toucher le joueur avec son nouveau contrat. Au travers d'une série de photos publiée dimanche 5 septembre, Cristiano Ronaldo a donné un premier aperçu de sa vie dans le nord de l'Angleterre et il semblerait que le joueur se soit mis au vert ! Sur les photos, on peut le voir s'amuser avec ses enfants, Cristiano Junior (né en juin 2010), les jumeaux Eva et Mateo (nés en juin 2017) et Alana (née en novembre 2017). Sous un soleil radieux, celui qui a passé des vacances de rêve, profite de sa nouvelle vie en s'amusant avec les siens dans l'herbe. "Qui a dit qu'il n'y avait pas de soleil à Manchester ?!?!", ironise le joueur en commentaire.

Pas forcément réputée pour son climat, la ville du nord de l'Angleterre vit une fin d'été ensoleillée, de quoi ravir le joueur. Sa compagne, qui était présente à un gala avec une immense star récemment, a également posté des photos de cette belle journée en famille et on peut s'apercevoir qu'ils ont choisi un coin de pays très nature. Outre les photos de famille, on peut voir les enfants très intéressés par la présence d'un troupeau de moutons juste à côté d'eux. "Comme la vie en Angleterre m'avait manqué", écrit Georgina Rodriguez en commentaire de sa photo.

Tout semble parfaitement se passer pour le retour de Cristiano Ronaldo en Angleterre. Exit l'Italie et sa cuisine, place désormais à l'Angleterre et ses moutons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image