Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sergio Ramos au PSG en famille : les dessous de sa folle arrivée à Paris

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
12 photos
Le défenseur espagnol vient d'officialiser son arrivée au PSG. Venu avec femme et enfant à Paris, Sergio Ramos a passé une journée pleine de rebondissement, pour le plus grand bonheur des supporters du club de la capitale !

C'est un des plus gros coups de ce mercato et il est à l'actif du PSG. Alors que le club de la capitale a prolongé le contrat de Neymar et attend toujours de savoir ce que veut faire Mbappé l'an prochain, il poursuit son recrutement 5 étoiles avec l'arrivée de la légende espagnole, Sergio Ramos. Le défenseur, qui a passé plus de 15 ans au Real Madrid, notamment sous les ordres de Zinédine Zidane et aux côtés de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, vient de signer un contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain.

Une excellente nouvelle pour les fans de foot français qui voient arriver une star de plus dans le championnat de France. Si la rumeur de sa venue a émergé il y a quelques semaines, le club de la capitale a finalement officialisé la signature de Sergio Ramos ce jeudi 8 juillet, affolant les réseaux sociaux. Présent au siège du club parisien hier pour signer son contrat, le joueur de 35 ans a fait le voyage depuis Madrid avec sa femme Pilar Rubio et ses quatre enfants, comme cette dernière l'a montré sur Instagram il y a quelques heures.

Nous te soutiendrons comme nous l'avons toujours fait

Sur une magnifique photo de famille où les quatre petits sont au couleur du PSG et le joueur tient le maillot dans ses mains, Pilar Rubio a ajouté un beau message d'encouragement pour son mari. "Félicitations, chérie pour cette nouvelle étape dans ce grand club qu'est le PSG ! Nous te soutiendrons comme nous l'avons toujours fait", écrit-elle sur cette publication qui a déjà reçu plus de 150 000 likes.

Dans une courte vidéo publiée sur le compte Twitter officiel du club parisien, on peut se rendre compte de la journée très éprouvante et forte en émotion qu'a vécu le nouveau partenaire de Marco Verratti et Presnel Kimpembé. Après la traditionnelle visite médicale, il s'est adonné au jeu des médias avant d'aller saluer les supporters présents à la Factory, le siège social du club.

Reparti hier soir en direction de Madrid avec femme et enfants, Sergio Ramos va désormais devoir se trouver un pied-à-terre à Paris pour pouvoir loger sa petite famille, en espérant qu'il apporte son expérience au PSG pour enfin remporter la Ligue des champions !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image