Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine et Véronique Zidane sur leur 31 pour soutenir le capitaine Sergio Ramos

Zinedine Zidane et sa femme Véronique lors de la première du documentaire "Le coeur de Sergio Ramos" à Madrid le 10 septembre 2019
45 photos
Lancer le diaporama
Zinedine Zidane et sa femme Véronique lors de la première du documentaire "Le coeur de Sergio Ramos" à Madrid le 10 septembre 2019
Le 13 septembre 2019 sort le documentaire "El Corazón de Sergio Ramos" sur Amazon Prime Video. À cette occasion, une avant-première a été organisée à Madrid en présence du défenseur du Real Madrid et de plusieurs membres de son équipe. Parmi eux, son entraîneur Zinédine Zidane, accompagné de son épouse Véronique.

Sergio Ramos est le capitaine du Real Madrid et l'un des joueurs emblématiques de l'équipe d'Espagne. Bien que le footballeur de 33 ans dise de lui qu'il n'ouvre pas facilement les portes de sa vie privée, le défenseur a fait une exception pour le documentaire El Corazón de Sergio Ramos (Le coeur de Sergio Ramos) disponible à partir du 13 septembre 2019 sur Amazon Prime video.

Trois jours avant la sortie du film autobiographique, une grande avant-première a été organisée à Madrid. De nombreuses personnalités du Real sont venues apporter leur soutien à Sergio Ramos, à l'instar de Zinédine Zidane qui était accompagné de son épouse Véronique. Pour cette sortie devant les photographes, l'ancien footballeur de 47 ans, qui a repris le poste d'entraîneur du Real en mars dernier, était vêtu d'un costume trois-pièces sombre. Véronique a apporté de la lumière en optant pour une robe blanche associée à des escarpins brillants. Comme à son habitude, le couple a affiché une complicité naturelle et touchante sur le tapis rouge.

D'autres Français du Real Madrid ont également assisté à l'avant-première : l'attaquant Karim Benzema, qui porte depuis dix ans les couleurs du club espagnol, et la nouvelle recrue Fernand Mendy. Le jeune joueur de 24 ans s'est engagé avec le Real en juin dernier en signant un contrat d'une durée de six ans. Les deux Français ont opté pour des tenues contractées, à la différence de Sergio Ramos qui a sorti la cravate.

Le capitaine du Real était entouré de sa famille pour ce grand rendez-vous, sa femme Pilar Rubio qu'il a épousée en juin dernier en présence de Victoria et David Beckham, et leurs trois garçons : Sergio né en mai 2014, Marco né en novembre 2015 et Alejandro né en mars 2018. Sergio Ramos a également pu compter sur le soutien de son frère Rene et de ses parents Jose Maria et Paqui Ramos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Laurie Cholewa sur Instagram.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel