Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sergio Ramos, papa pour la 3e fois, présente son fils à la presse

Sergio Ramos, papa pour la 3e fois, présente son fils à la presse
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Sergio Ramos et sa femme Pilar Rubio présentent leur fils Alejandro à la presse à Madrid en Espagne le 28 mars 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Sergio Ramos et sa femme Pilar Rubio présentent leur fils Alejandro à la presse à Madrid en Espagne le 28 mars 2018.
La star du Real Madrid et sa femme ont organisé une apparition officielle, pour la bonne cause, avant de rentrer chez eux.

Sergio Ramos et sa magnifique compagne Pilar Rubio ont tout récemment agrandi la famille. Déjà, les heureux parents de deux garçons, Sergio Junior (3 ans) et Marco (2 ans), le défenseur espagnol de 31 ans et l'actrice espagnole, journaliste et présentatrice de 40 ans, ont accueilli un troisième enfant le 25 mars dernier... Et c'est à nouveau un garçon.

La star du Real Madrid a annoncé l'heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux quelques heures après la naissance, publiant une photo prise depuis la salle d'accouchement accompagnée de ces quelques mots : "Nous sommes très fiers de vous présenter Alejandro Ramos Rubio né aujourd'hui à 6h24, 3,1 kilos. Merci de partager notre joie. Je t'aime I love you @pilarrubio_oficial", a-t-il écrit.

Trois jours plus tard, le couple a quitté la maternité de Madrid, donnant rendez-vous à la presse pour des présentations officielles à la Kate Middleton. Sergio Ramos et Pilar Rubio ont invité les médias à photographier leur jolie famille pour une bonne cause. Le coéquipier de Cristiano Ronaldo est depuis plusieurs années un ambassadeur d'Unicef et qu'il met tout spécialement en avant à la naissance de chacun de ses enfants. Bien évidemment très fier de présenter son merveilleux petits Alejandro aux médias, le footballeur a profité de ce joyeux moment pour rappeler que des milliers d'enfants dans le monde n'ont pas la même chance que son fils. "Alejandro est né fort et bonne santé et cela nous rend incroyablement heureux. Mais nous ne pouvons pas oublier les 7000 enfants qui ne sont pas aussi chanceux et meurent chaque jour pour des raisons évitables. Cela brise mon coeur. Nous ne pouvons pas rester sans rien faire. Je suis un ambassadeur de l'Unicef depuis des années, et ma famille et moi collaborons avec eux pour qu'ils continuent à pouvoir sauver des vies. Je vous demande d'y contribuer aussi, pour que plus d'enfants aient plus de chance : parce que la vie de chaque enfant compte", a-t-il publié sur sa page Instagram, arborant un T-shirt de l'Unicef à la sortie de la maternité, tout comme le reste de la famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image