Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine et Véronique Zidane câlins : vacances sportives et complicité

Zinedine Zidane et sa femme Véronique - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage--
20 photos
Lancer le diaporama
Zinedine Zidane et sa femme Véronique - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage--
Profitant d'une visite à leur fils Luca (21 ans) à Santander, en Espagne, Véronique Zidane et son époux Zinédine ont pris le temps de poser à deux, le temps d'une photo. Dimanche 4 août 2019, l'ancien champion du monde a dévoilé ce beau cliché sur Instagram, où il est suivi par 23 millions de fans.

Après quinze ans passés au Real Madrid, au plus près de son papa, Luca Zidane a décidé de partir. À 21 ans, le talentueux gardien de but vient de signer pour une saison au Racing Santander, un club espagnol de deuxième division situé sur la côte basque. Un choix sage, puisqu'il pourra enfin avoir du temps de jeu après tant de saisons en tant que numéro trois dans les buts.

Pour l'épauler dans ce nouveau départ, ses parents, Véronique et Zinédine Zidane, sont venus lui rendre une petite visite. "Training time", a fait savoir Zizou sur Instagram en marge d'une photo de son épouse, de son fils (qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau) et de lui. À en croire leurs publications, il semblerait que Luca se soit entraîné avec ses parents, qui portaient des chaussures et des vêtements de sport. Des vacances sportives pour le couple dans la jolie ville côtière de Santander, en Espagne.

Justement, Véronique Zidane et son mari de longue date, Zinédine, ont profité de cette visite à leur fils pour faire un peu de marche. Depuis ce qui ressemble à un point d'observation, où l'on peut voir une mer à perte de vue et des bateaux, les amoureux posent, enlacés. "Good time", écrit tendrement l'ancien champion du monde en légende de cette jolie photo.

Ensemble depuis près de trente ans, Zinédine Zidane et son épouse Véronique sont parents de quatre garçons : Enzo (24 ans), Luca (21 ans), Théo (17 ans) et Elyaz (13 ans). La famille de sportifs profite d'un quotidien tranquille et studieux à Madrid. "Il faut que nos fils passent leur bac ! L'école d'abord, le foot après", avait fait savoir Véronique Zidane lors d'un entretien à Paris Match. Une vie de famille équilibrée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel