Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane: Tendre complicité avec son fils Elyaz devant des Bleus humiliés

Zinédine Zidane et son fils Elyaz au Stade de France pour la rencontre France - Belgique à Saint-Denis le 7 juin 2015
29 photos
Lancer le diaporama
Zinédine Zidane et son fils Elyaz au Stade de France pour la rencontre France - Belgique à Saint-Denis le 7 juin 2015

Une défaite qui fait tache. À un an de son Euro, la France a été étrillée par la Belgique, dans son antre du Stade de France ce dimanche 7 juin. Une lourde défaite que les deux buts marqués dans les dernières minutes atténuent à peine. Pas de quoi réjouir les nombreux supporters, parmi lesquels Zinédine Zidane et son petit dernier, Elyaz...

À quelques minutes de la fin du coup de sifflet final, les Bleus se dirigeaient vers une triste défaite 1-4, avant que la jeune garde, incarnée par Nabil Fekir et Paul-Georges Ntep, ne donne une signification moins lourde au score final (3-4). Pas de quoi réjouir les tribunes où avait pris place Zinédine Zidane. L'icône du foot tricolore était pourtant venue en famille, accompagnée de son épouse Véronique et de leur petit dernier, Elyaz (9 ans). En préambule à cette rencontre amicale, le trio avait assisté à l'hommage rendu par la Fédération française de foot à ses jeunes pousses des U17 (moins de 17 ans), sacrées championnes d'Europe en mai dernier et qui comptent dans ses rangs un certain Luca Zidane, gardien de but de son état âgé de 17 ans et fils de la légende, tout comme Enzo, lui aussi jeune international tricolore de 20 ans, et Théo (13 ans). Un papa fier de sa progéniture qui n'a pas hésité à poser avec ses quatre garçons et à partager le résultat sur les réseaux sociaux...

Face à la déroute de la sélection nationale de Didier Deschamps, les fans de foot n'auront pu que constater les carences d'une équipe de France qui semblait déjà en vacances, à l'image d'une défense aux abonnées absents. En fin connaisseur du ballon rond, Pascal Obispo aura sans doute peu goûté l'apathie des joueurs, tout comme sa compagne, la belle Julie Hantson, souvent présente à ses côtés dans les tribunes.

M. Pokora, joueur invétéré au talent certain, était également présent, de même que Louis Bertignac et sa jeune compagne Laeticia, qu'il n'est pas rare de croiser dans les travées du Parc des Princes pour applaudir le PSG et ses stars, ou encore JoeyStarr.

Pour cet avant-dernier match avant les vacances – le dernier se déroulera le week-end prochain en Albanie –, certains joueurs ont pu compter sur le soutien de leurs épouses, à l'image de Bacary Sagna. Sa sublime compagne Ludivine était divine mais portait le masque devant la prestation de son homme, pas exempt de reproches sur cette rencontre. Auprès d'elle, Majda Magui, la femme de Mamadou Sakho, enceinte. Resté sur le banc des remplaçants, l'ancien parisien aujourd'hui à Liverpool n'aura pas participé à la déroute tricolore, au grand soulagement de sa belle, déjà maman d'une petite Aida (2 ans).

Vite, les vacances...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel