Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ludivine et Bacary Sagna : Shooting glamour et luxe pour les époux in love

Ludivine et Bacary Sagna : Shooting glamour et luxe pour les époux in love
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Ludivine Sagna et son époux Bacary Sagna, in love, prennent la pose pour un shooting glamour dans l'enceinte du prestigieux Hotel Le prince regent à Paris, en mai 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Sagna et son époux Bacary Sagna, in love, prennent la pose pour un shooting glamour dans l'enceinte du prestigieux Hotel Le prince regent à Paris, en mai 2015

Ils sont beaux, amoureux et heureux. Alors lorsque Bacary Sagna et son épouse, la divine Ludivine Sagna, prennent la pose l'un auprès de l'autre à l'occasion d'une séance photo glamour, le résultat est tout simplement irrésistible.

Pudiques, ils se retrouvent rarement ensemble à prendre la pose devant l'objectif. Mais réunis à Paris pour des rendez-vous mode, ils ont immortalisé cet instant dans l'enceinte du somptueux hôtel Le Prince Régent dans le 6e arrondissement de Paris. Parents de deux adorables garçons prénommés Elias et Kais, le footballeur Bacary Sagna et sa sublime Ludivine ont pris la pose lors de ce shooting mode exceptionnel dans cette suite de rêve.

Toujours plus complices, les époux ont joué les mannequins d'un jour. Et Bacary, footballeur international français qui évolue au poste de défenseur à Manchester City, a pu compter sur sa tendre épouse, qui connaît parfaitement le monde du mannequinat, pour lui apporter de précieux conseils. Dans le luxueux Prince Régent, ils ont parfaitement relevé le défi ! Leur complicité a frappé l'objectif de plein fouet.

Pour l'occasion, la superbe brune, qui brillait il y a peu à la soirée Aldo shoes, avait opté pour une combinaison Alexander McQueen et une paire d'escarpins Jimmy Choo. Puis, elle a troqué cette tenue contre un look plus casual, composé d'une veste blanche Zara et d'un pantalon de la marque espagnole. Son mari, Bacary, lui, portait des pièces des maison Azzaro, Burberry et Paul Smith.

Après ce moment de rêve, le duo glamour a partagé un tête à tête exclusif avec nos confrères de la chaîne June TV. Questions sur leur vie au quotidien, sur la mode, tous les sujets ont été abordés. Des exclusivités à découvrir dès le 30 mai prochain sur June TV.

Ludivine Sagna n'arrête pas une seconde. Si on a très fréquemment pu voir la belle à des soirées prestigieuses ces derniers temps, c'est que la jeune maman est très convoitée. Alors qu'elle rêverait d'intégrer le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars, elle a plus d'un projet à venir. Télé, mode... Ludivine joue les cachottières mais ne devrait pas tarder à faire parler d'elle plus que jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image