Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Zinédine Zidane et Véronique : Supporters attentifs de leur fils Enzo

Zinédine Zidane et Véronique : Supporters attentifs de leur fils Enzo
Zinédine Zidane assiste au match d'Enzo Zidane, lors du quart de finale de la Youth League entre le Real Madrid et le PSG au stade Charléty à Paris le 11 mars 2014
37 photos
Lancer le diaporama
Zinédine Zidane assiste au match d'Enzo Zidane, lors du quart de finale de la Youth League entre le Real Madrid et le PSG au stade Charléty à Paris le 11 mars 2014

Quelques jours après avoir étrenné le maillot de l'équipe de France avec les jeunes pousses de moins de 19 ans, Enzo Zidane, fils de Zinédine, était de retour en région parisienne pour un match face aux jeunes du PSG. Le tout sous les yeux de son illustre père et de sa maman.

Le stade Charléty à Paris avait des airs de Ligue des champions ce 11 mars. Alors que les grands du Paris Saint-Germain emmenés par Zlatan Ibrahimovic affrontent ce soir le Bayer Leverkusen pour une place en quart de finale de la prestigieuse compétition (4-0 pour les joueurs de la capitale au match aller), les jeunes pousses du club de la capitale affrontaient leurs homologues du Real Madrid dans le cadre de la Youth League. L'équivalent de la Ligue des champions pour les jeunes ouvert aux équipes des moins de 19 ans des clubs qualifiés pour la véritable Ligue des champions.

Et dans l'équipe madrilène, placé au coeur de l'action comme son père avant lui, Enzo Zidane a démontré qu'il avait hérité de certains talents de son géniteur, à l'image de cette frappe de début de match. Pour le reste, et malgré la présence en tribunes de Zinédine Zidane, entraîneur adjoint du Real Madrid, on ne pourra dire que le jeune footballeur a pesé de tout son poids sur la rencontre. Sorti en cours de match, c'est de la touche qu'il aura vu son équipe inscrire le seul but de la rencontre malgré une infériorité numérique et un PSG fringant et supérieur sur l'ensemble du match.

Depuis les tribunes, Zinédine Zidane aura pu apprécier, ou non, tout comme Claude Makélélé, l'entraîneur adjoint de Laurent Blanc au PSG, la prestation de sa progéniture. Larges sourires des deux côtés, les retrouvailles étaient chaleureuses entre les deux anciennes gloires du Real Madrid et de l'équipe de France. Véronique Zidane, sa maman, avait également fait le déplacement pour applaudir le fiston qui marche sur les traces de son père, entre technique léchée et coups de sang impromptus.

Même si ce 11 mars, on n'aura rien vu de tout cela...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image