Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enzo Zidane : Un but exceptionnel qui rappelle les exploits de son père Zizou

6 photos
Lancer le diaporama

Doucement mais sûrement, Enzo Zidane grandit et mûrit dans les équipes de jeunes du Real Madrid, à l'abri des regards et des objectifs des médias.

Mais parfois, il arrive que les exploits du fils de Zinédine Zidane apparaissent au grand jour. En témoigne sa sublime frappe transformée en but lors d'un match avec les équipes de jeunes de la Maison Blanche. Enzo Zidane (17 ans), capable de fulgurances et de buts sublimes, a montré les mêmes qualités que son mythique géniteur.

Dans ce match qui opposait les merengue boys aux rivaux de l'Atletico Madrid, le jeune Enzo a envoyé un missile aussi puissant que soudain qui est venu se loger sous la transversale du pauvre gardien adverse. Au finale, les juniors du Real s'imposent 5-2 grâce à un énorme travail du fils de Zidane, avec un but et une passe décisive.

Par le passé déjà, le fils aîné de l'ancien meneur de jeu des Bleus avait eu les honneurs de l'équipe première. José Mourinho, l'actuel entraîneur du champion en titre de la Liga, avait invité la jeune pousse a venir partager quelques séances d'entraînement avec les Cristiano Ronaldo, Kaka, Xabi Alonso et Karim Benzema.

Depuis sa plus tendre enfance, Enzo Zidane est couvé dans les équipes de jeunes de la Cantera. Doté d'une technique léchée, d'une vision du jeu exceptionnelle et d'une capacité unique à tenir le ballon, comme son papa, l'adolescent semble promis à un bel avenir. Mais point de précipitation : rien ne dit s'il aura une grande carrière.

Pour le moment, les fans de Zizou qui espèrent voir en son fils sa réincarnation se contentent donc de ses exploits via les vidéos. Faute de mieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel