Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo et Julie Hantson : Amoureux passionné devant Zinédine Zidane, ému

Pascal Obispo et sa compagne Julie Hantson, passionnés lors du match d'inauguration du Nouveau Stade, la nouvelle enceinte des Girondins de Bordeaux, entre les Girondins et Montpellier, le 23 mai 2015 à Bordeaux
73 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo et sa compagne Julie Hantson, passionnés lors du match d'inauguration du Nouveau Stade, la nouvelle enceinte des Girondins de Bordeaux, entre les Girondins et Montpellier, le 23 mai 2015 à Bordeaux

Pour le nom, il faudra sans doute attendre encore un peu... Mais les Girondins de Bordeaux ont fêté comme il se doit leur grande première dans leur nouvel écrin baptisé Nouveau Stade. Au menu des festivités, une victoire, des stars du petit écran et Zinédine Zidane.

Pour le dernier match de la saison, les Bordelais qui inauguraient leur Nouveau Stade avaient à coeur d'offrir une victoire à leurs supporters. Une victoire 2-1 face au Montpellier de Roland Courbis est venu combler les attentes des fans venus en masse découvrir la nouvelle enceinte du club.

Pour l'occasion, le patron des Girondins Jean-Louis Triaud avait invité tous les anciens joueurs du club. On croisait donc le beau Bixente Lizarazu, Alain Giresse, Raymond Domenech et une centaine d'autres, sans oublier le plus emblématique d'entre eux, Zinédine Zidane. L'icône de l'équipe de France s'est révélée à la face du monde à Bordeaux après avoir parfait sa formation à l'AS Cannes. Quatre saisons de bonheur avant son départ à la Juventus de Turin puis le Real de Madrid. La surprise avait été préservée et ce n'est qu'au dernier moment que Zinédine Zidane, ému, a fait son entrée sur la pelouse pour donner le coup d'envoi.

Dans les tribunes, ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement, fans des Girondins, journalistes et animateurs de M6. Car Nicolas de Tavernost, président du directoire du Groupe M6, actionnaire majoritaire des Girondins, avaient fait venir bon nombre de ses ouailles pour cette inauguration. On croisait ainsi la reine du style Cristina Cordula, Norbert Tareyre, Stéphane Rotenberg, Xavier de Moulins, Estelle Denis, Philippe Etchebest, qui s'apprête à ouvrir un restaurant à Bordeaux, et son épouse Dominique ou encore Mac Lesggy. Tous auront découvert avec admiration cet écrin flambant neuf de 42 000 places, multipliant les photos et pour certains, privilège leur aura été accordé de fouler la pelouse.

Et il y en avait un pour qui ce premier match avait une saveur toute particulière... Pendant que son fils Sean assistait à la victoire du Paris Saint-Germain à Paris, Pascal Obispo assistait lui à la victoire des Marine et Blanc. Fils d'un ancien joueur bordelais, Max Obispo, le chanteur a été choisi pour écrire l'hymne des Girondins, et sa présence était donc un choix du coeur, lui que l'on croise parfois dans les travées du Parc des Princes. Pour cette première marquée par l'émotion, Pascal Obispo pouvait compter sur la présence à ses côtés de sa belle Julie Hantson.

Les politiques étaient également de la partie, à l'image du maire Alain Juppé, de Virginie Calmels, première adjointe au maire, ou encore Jean-Marc Dumontet, Bordelais de naissance et propriétaire de plusieurs théâtres parisiens comme Le Point-Virgule, Le Grand Point-Virgule, Bobino et le Théâtre Antoine qu'il possède avec Laurent Ruquier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel