Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Sarkozy et Michaël Youn : Papas comblés et heureux pour le sacre du PSG

Pierre Sarkozy, Jean Sarkozy et son fils Solal lors du dernier match du Paris Saint-Germain de la saison au Parc des Princes, face à Reims, le 23 mai 2015
35 photos
Lancer le diaporama
Pierre Sarkozy, Jean Sarkozy et son fils Solal lors du dernier match du Paris Saint-Germain de la saison au Parc des Princes, face à Reims, le 23 mai 2015

Trois ans que ça dure, mais le public du Parc des Princes ne s'en lasse pas. Pour la troisième fois consécutive, le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France de Ligue 1. Et comme chaque fois depuis l'arrivée des Qataris à la tête du club, celui-ci a partagé l'émotion du sacre avec ses supporters et son parterre de VIP, entre feu d'artifice et spectacle son et lumière. Trois générations de Sarkozy et les habituels du Parc, comme Michaël Youn et Thomas Ngijol ont vibré pour cette dernière...

Au-delà du score, anecdotique (3-2), cette neuvième victoire consécutive, nouveau record du club, consacre une saison record pour le Paris Saint-Germain. Malgré des périodes compliquées, les hommes de Laurent Blanc on décroché leur troisième titre en trois ans. Pour le plus grand plaisir de son public. Et ses VIP. Tout au long de la saison, ils auront été nombreux à prendre place dans la tribune présidentielle, à commencer par la famille Sarkozy. Et ce 23 mai, le patriarche Nicolas était bien évidemment présent pour cette dernière. Grand fan du PSG, il était une fois de plus au côté du président Nasser Al-Khelaïfi, multipliant les selfies et les autographes avec les supporters. De l'autre côté de Nasser Al-Khelaïfi, Anne Hidalgo, la maire de Paris tout sourire pour ce nouveau titre de champion.

Nicolas Sarkozy ne s'était pas déplacé seul, puisque ses deux plus grands fils avaient également pris place en tribune. Pierre, le DJ star, et son frangin Jean ont vibré devant le doublé d'Edinson Cavani. Le petit Solal, fils de Jean, était lui aussi présent, vêtu de son habituelle panoplie aux couleurs du PSG.

Dans la tribune, outre Robin Thicke et sa nouvelle compagne April Love Geary, on pouvait croiser la joueuse de tennis Victoria Azarenka, qui n'en était pas à sa première visite, mais également le couple formé par Thomas Ngijol et Karole Rocher, ou encore le joueur NBA Nicolas Batum, qui avait donné le coup d'envoi d'un match après son sacre à l'Euro de basket, lui aussi venu avec sa compagne.

Grand fan du PSG devant l'éternel, Michaël Youn n'aurait manqué ça pour rien au monde. Et si sa belle Isabelle Funaro n'était pas présente, il était entouré de sa fille Seven (4 ans le 7 juin prochain) et de Sean, le fils de Pascal Obispo et de sa compagne Isabelle. Zlatan Ibrahimovic, blessé, a apprécié le spectacle depuis les tribunes en compagnie de sa compagne Helena Seger de son deuxième fils Vincent. A la fin de la rencontre, c'est sur la pelouse du Parc des Princes avec ses coéquipiers qu'il célébrait le titre, lâchant dans le micro un simple "Vive la France", en réponse à la polémique qui avait suivi ses déclarations bordelaises où il avait traité la France de "pays de merde".

Une soirée en tout point parfaite, que les supporters espèrent bien revivre en fin de saison prochaine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel