Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG - Caen : Malika Ménard, témoin d'un scénario cauchemar avec Nicolas Sarkozy

Malika Ménard lors du match entre le Paris Saint-Germain et Caen au Parc des Princes à Paris, le 14 février 2015
29 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard lors du match entre le Paris Saint-Germain et Caen au Parc des Princes à Paris, le 14 février 2015

Le Parc des Princes était aussi triste qu'une Saint-Valentin passée en célibataire... Le Paris Saint-Germain a vécu une soirée cauchemardesque sous les yeux d'un public consterné par l'enchaînement d'événements défavorables au club de la capitale. Malgré la présence de la belle Malika Ménard, le PSG devra vite oublier ce 14 février 2015.

A quelques jours de son huitième de finale de Ligue des Champions face à l'ogre Chelsea, qui l'an passé avait sorti le PSG en quart de finale de la même compétition, le club a vécu le pire des scénarios possibles. Sous les yeux d'un Nicolas Sarkozy une fois de plus présent en tribunes au côté du directeur général du PSG Jean-Claude Blanc, avec son fils Jean et son petit-fils Solal, les hommes de Laurent Blanc menaient pourtant 2-0 à la mi-temps face à une équipe de Caen qui avait bien du mal à exister. Mais en seconde période, tout s'est emballé... Après les blessures du futur papa Yohan Cabaye, sorti en pleurs, de Marquinhos et de Blaise Matuidi, Lucas Moura et Serge Aurier se sont à leur tour blessés, obligeant le PSG à terminer la rencontre à 9 contre 11. A trois minutes de la fin, alors que les Parisiens menaient encore 2-0, les visiteurs ont pointé le bout de leur nez et ont inscrit deux buts coup sur coup, privant le PSG d'une place de leader qui lui était promise. Plus grave encore, le PSG pourrait devoir se passer de six de ses joueurs cadres pour la réception de Chelsea si Javier Pastore, toujours blessé, et Blaise Matuidi venaient à déclarer forfait...

Dans la tribune VIP, l'heure était à la consternation. La sublime Malika Ménard, à qui l'on prête une relation avec une star de la Ligue 1 et international tricolore, a assisté à ce retournement de situation en compagnie de son frère Raphaël. Fan de sport, originaire de Caen - elle pouvait voir le Stade Malherbe depuis chez elle quand elle était petite - et présentatrice de l'émission Paris le Club consacrée au PSG durant plus d'un an sur France 3, le coeur de la belle Miss France aura forcément été partagé ce samedi.

A ses côtés, on pouvait croiser la légende du handball Jackson Richardson, mais également l'ex-numéro un mondial de tennis Victoria Azarenka, ainsi que le jeune papa Thomas Ngijol et sa compagne Karole Rocher, ou encore Florian Gazan et le rédacteur en chef de Gala, venu en famille, Matthias Gurtler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Muriel Robin a fait un retour surprise aux Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel