Nouveau changement de vie pour Malika Ménard, pour qui les mois se suivent et ne se ressemblent pas. Un an et demi après avoir dit oui à Karim, l’entrepreneur qui partage sa vie, et huit mois après avoir accueilli une petite fille prénommée Shérazade, qui lui avait occasionné un sérieux baby-blues, l’ancienne reine de beauté vient d’informer ses followers qu’elle avait posé ses valises dans un nouveau pays.
Peu avant la naissance de leur fille, Malika avait dévoilé l’intérieur cossu de l’appartement dans lequel leur bébé allait vivre ses premiers jours. Une propriété située dans un bel immeuble parisien. Mais il faut croire que la grisaille de la capitale a fini par faire déguerpir les heureux parents vers des contrées plus ensoleillées.
L’ancienne Miss France avait régulièrement donné de ses nouvelles depuis le Maroc, pays dont son époux de 51 ans est en partie originaire, puisqu’il possède la double nationalité belge et marocaine. C’est là qu’ils se sont mariés en juillet 2024. Là aussi qu’ils ont passé une partie du premier été de leur petite fille. "Le Maroc fait désormais partie de mon histoire. (...) Ce n’est même plus une destination de vacances, c’est une seconde maison", affirmait-elle à Paris Match en août dernier. Elle ajoutait alors : "Autrement, j’aime aller dans le sud de l’Espagne. C’était un coin que je ne connaissais pas du tout mais j’ai toujours trouvé les Espagnols très cool, très détente, très agréables."
Il faut croire que la péninsule ibérique aura fini par la séduire totalement, ainsi qu’elle vient de l’affirmer dans plusieurs stories, dans lesquelles elle répond aux questions de ses followers sur Instagram. Après avoir expliqué que sa base restait Paris et la France, où elle a ses amis et sa famille, et que l’autre base était le Maroc, où Karim a ses six enfants et son travail, elle a révélé : "Et il y a un pays au milieu qui est l’Espagne, où lui avait plutôt ses habitudes et un appartement. Donc, en ce moment, on est plutôt basés à Marbella. La vie est plus ralentie, on profite davantage, il y a moins de stress, c’est plus cool."
Dans une réponse suivante, Malika, qui a été en couple avec l'ex-ami d'une célèbre actrice, en dit plus sur le rythme de vie de sa petite famille dans cette ville balnéaire située au sud de l’Andalousie, à quelques kilomètres seulement des côtes africaines. Évoquant une vie tranquille, elle explique : "On peut se promener en bord de mer. (...) On mange bien, il y a de très bons restaurants. On a le temps de se faire à manger, de faire du sport. C’est plus healthy, plus reposant. Il n’y a pas trop de monde donc ça circule bien." Et la Miss de lâcher cette petite confidence : "Je me suis mise à conduire, chose que je ne faisais plus du tout à Paris." Le bonheur en famille version Costa del Sol.
player2
player2
player2