Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG : Yannick Noah et son fils Joalukas, fervents supporters avec Arnaud Lemaire

Yannick Noah et son fils Joalukas lors de la victoire du PSG face à Evian Thonon Gaillard au Parc des Princes à Paris le 18 janvier 2015
28 photos
Lancer le diaporama
Yannick Noah et son fils Joalukas lors de la victoire du PSG face à Evian Thonon Gaillard au Parc des Princes à Paris le 18 janvier 2015

Ce dimanche 18 janvier, le Paris Saint-Germain faisait son retour dans son antre du Parc des Princes, une semaine après l'humiliation subie à Bastia. Devant leur public et un carré VIP garni, les hommes de Laurent Blanc avaient à coeur de se racheter. Mission accomplie, dans la douleur, pour le plus grand bonheur de Nicolas Sarkozy et de Yannick Noah.

Lors de la dernière journée de Ligue 1, après avoir mené 2-0 à Bastia, l'une des plus mauvaises équipes du championnat, le PSG s'était écroulé, encaissant 4 buts. Une défaite incompréhensible qui traduisait pourtant le malaise qui touche cette équipe depuis plusieurs mois maintenant... À la maison, et dans son antre du Parc des Princes, le PSG espérait donc un sursaut d'orgueil et un match plein. Une fois de plus, la déception fut grande. Malgré la victoire (4-2), le champion de France en titre s'est fait peur à plusieurs reprises, laissant apparaître une certaine fébrilité.

Pas de quoi ravir les habitués du Parc des Princes, et notamment Nicolas Sarkozy... Le président de l'UMP avait une fois de plus pris place au côté du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Et comme à son habitude, Nicolas Sarkozy a pu constater que sa popularité était grande, multipliant les photos avec les jeunes fans. S'il aura probablement apprécié la victoire, il n'aura pu se satisfaire des carences affichées par Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires. Des carences qui n'ont pas empêché Yannick Noah et son fils Joalukas, grand fan du PSG, de s'enthousiasmer pour la performance du futur papa Javier Pastore, et de célébrer la victoire parisienne...

Dans la tribune VIP, où Arnaud Lagardère et son épouse Jade Foret avaient pris place, on pouvait également croiser Dominique de Villepin, Brahim Asloum, mais également Arnaud Lemaire avec son amie Carine Galli, journaliste sportive sur RMC et Eurosport qu'il n'est pas rare de croiser sur L'Équipe 21. Tout ce joli monde aura l'occasion de se refroidir une nouvelle fois dès mercredi prochain, avec un alléchant PSG-Bordeaux, au Parc des Princes à Paris en 16e de finale de la Coupe de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel