Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah et Pascal Obispo: Papas dépités avec leurs enfants devant PSG-Barça

Yannick Noah et son fils Joalukas lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions, le 15 avril 2015 au Parc des Princes à Paris
71 photos
Lancer le diaporama
Yannick Noah et son fils Joalukas lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions, le 15 avril 2015 au Parc des Princes à Paris

Comme à chaque fois qu'il reçoit un grand d'Europe, le parc des Princes avait fait le plein de célébrités pour ce quart de finale de Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain recevait le FC Barcelone, sous les yeux de Yannick Noah et Pascal Obispo, tous les deux venus avec leur garçon.

Ils étaient ainsi nombreux à avoir pris place dans la tribune VIP du Parc des princes pour assister à ce cinquième affrontement entre le club parisien et le FC Barcelone. Privé de nombreux joueurs cadres, à l'image de son buteur suédois Zlatan Ibrahimovic et de ses milieux Marco Verratti et Thiago Motta, le PSG n'a jamais existé face à Lionel Messi et sa bande. Pour le plus grand malheur du président Nasser Al-Khelaïfi, accompagné de son partenaire de tribune Nicolas Sarkozy, les Catalans ont fait une démonstration de maîtrise, technique et tactique, pour finalement s'imposer 1-3.

Au côté de l'ancien président qui, tout sourire, n'a pas manqué de serrer de nombreuses mains, on retrouvait le Premier ministre Manuel Valls, natif de Barcelone, qui jamais ne manque un match entre ses deux équipes de coeur.Anne Hidalgo était bien évidemment présente et ne cachait pas sa déception à la sortie du match : "1-3, c'est dur comme score. En sport, il faut toujours y croire mais ce ne sera pas évident mardi."

Autres déçus du match, quelques pères de famille venus avec leur fiston. Pascal Obispo accompagné de son fils Sean, né de sa liaison avec Isabelle Funaro, ainsi que Yannick Noah et son petit Joalukas, grand fan du PSG, ont assisté impuissants à la déroute de leurs idoles. Claire Chazal, qui a eu la douleur de perdre récemment sa maman, était elle aussi venue avec son fils François. D'autres habitués du Parc des princes avaient le visage fermé à la fin de la rencontre, à l'image de Teddy Riner, Olivier Martinez ou encore Nagui et sa compagne Mélanie Page, Jean-Roch et sa belle Anaïs Monory et Marc Lavoine.

De nombreux anciens joueurs étaient également présents, ex du PSG ou non. Pedro Miguel Pauleta, le meilleur buteur du club, George Weah, ancienne légende du Parc devenue sénateur, mais également Samuel Eto'o, Eric Abidal et sa femme Hayet, les ex-Marseillais Basile Boli et Jocelyn Angloma, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps ou encore David Ginola.

Une tribune VIP garnie où l'on retrouvait également Monica Bellucci qui n'aura pas porté chance aux joueurs de la capitale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel