Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Heureux comme un enfant pour un match de foot pas comme les autres

M. Pokora, tout heureux pour sa première sélection sous le maillot du Variétés Club de France à Saint-Jean-Pied-de-Port face à l'équipe locale du FC Garazi le 17 mars 2013
22 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora, tout heureux pour sa première sélection sous le maillot du Variétés Club de France à Saint-Jean-Pied-de-Port face à l'équipe locale du FC Garazi le 17 mars 2013

Début d'année très chargée pour M. Pokora... L'artiste fan de ballon rond enchaîne les scènes et les opérations de promotion. Mais la star trouve toujours un petit moment pour s'adonner à sa passion : le ballon rond. Alors quand le futur Robin des Bois peut allier football et association, c'est en courant qu'il rejoint le Variétés Club de France.

M. Pokora est en effet la nouvelle recrue de ce club de prestige qui regroupe anciennes gloires du ballon rond et personnalités du monde du spectacle. En fan inconditionnel de foot, il était donc logique de voir M. Pokora intégrer la prestigieuse équipe, qui sillonne la France en quête de matches pour récolter des fonds pour diverses associations. Ce dimanche 17 mars, le chanteur qui incarnera donc Robin des Bois dans la prochaine comédie musicale, et dont l'album est en écoute exclusive sur le site du Parisien, le chanteur et ses coéquipiers avaient rendez-vous à Saint-Jean-Pied-de-Port pour affronter l'équipe locale du FC Garazi.

A ses côtés, le jeune garçon que l'on retrouvait deux jours avant avec les Enfoirés sur TF1 pouvait compter sur Robert Pirès, jamais parti en Inde pour une dernière pige lucrative, Antoine Kombouaré, ex-coach viré du PSG comme un malpropre ou encore Jean-Michel Larqué, international tricolore avant d'être le complice des années durant de Thierry Roland. Dans l'équipe, on pouvait également compter sur Dimitri Yachvili, demi de mêlée du XV de France et de Biarritz, venu prêter main-forte à l'équipe du Variétés. Sous un soleil gris mais devant une foule enthousiaste, M. Pokora a régalé pour sa première sélection, montrant un talent certain balle au pied, lui qui aurait pu faire carrière dans le foot pro.

Au final, une victoire 6-2, avec des buts notamment de Robert Pirès et Dimitri Yachvili, et une belle performance de notre bizuth, qui affichait un sourire satisfait, heureux comme un gosse après avoir récupéré le maillot de Rob Pirès période Arsenal où les Londoniens dominaient le championnat anglais sans partage. Une journée parfaite pour notre star qui ne manqua pas de saluer tous les enfants présents, et une réussite pour le Variétés, une nouvelle fois, qui aidera comme il se doit l'association Integrazio Batzordea qui oeuvre pour faciliter l'intégration des enfants porteurs de handicaps dans les ikastolas, des écoles associatives du pays Basque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel