Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Euro 2021 - Marco Verratti en couple : l'amour fou avec le mannequin Jessica Aidi

11 photos
Voir 11 photos
Euro 2021 - Marco Verratti en couple : l'amour fou avec le mannequin Jessica Aidi
Le footballeur italien du PSG va débuter l'Euro 2021 ce soir avec son équipe nationale contre la Turquie. Face à l'appréhension de ce grand rendez-vous, Marco Verratti peut compter sur sa compagne, la belle Jessica Aidi, avec qui il file le parfait amour.

Ce sera l'une des stars de l'Euro 2021 qui débute dès ce soir et durera un mois. Si la France peut compter sur Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, l'Italie à dans ses rangs l'un des meilleurs milieux de terrain au monde en la personne de Marco Verratti. Le footballeur italien de 28 ans rayonne au PSG depuis bientôt neuf ans et semble s'être parfaitement adapté à la culture française. Après une longue relation avec la mère de ses deux Tommaso et Andrea, l'italienne Laura Zazzara, le sportif est aujourd'hui en couple avec le mannequin Jessica Aida.

Aujourd'hui très amoureux de la bombe française de 26 ans, Marco Verratti lui a même fait sa demande en mariage il y a quelques mois. Une aventure fusionnelle entre le "petit hibou", surnom donné dans le football (même sa chérie en a un bien différent pour lui), et celle qui participe à l'émission Les Marseillais et dont la rencontre a été une vrai coïncidence comme l'a raconté la jeune femme chez Sud Radio en février dernier. "On s'est rencontré par hasard quand je travaillais dans un restaurant il y a quelques années pour financer mes études", indique Jessica.

Une rencontre très plaisante pour le joueur italien qui a pu compter sur son assiduité et ses connaissances pour se rapprocher de la belle française. "Il avait l'habitude de venir dans ce restaurant et on avait pas mal d'amis en commun. C'est comme ça que ça s'est lancé", se souvient Jessica Aidi. Aujourd'hui très amoureux, les deux tourtereaux n'hésitent pas à partager de belles photos d'eux sur Instagram. Si elle songe à avoir des enfants avec Marco, Jessica pense pour le moment plutôt à s'amuser avec son fiancé footballeur. Sur son compte où elle a plus de 320 000 abonnés, elle a partagé une série de photos très amusantes en février dernier où le couple semble bien s'amuser.

Une très belle histoire d'amour donc, même si Marco a parfois le sang chaud, qui devrait bientôt se concrétiser par un sublime mariage, mais pour ça, il faudra attendre encore un peu, puisque l'Italien à un Euro à disputer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image