Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marco Verratti séparé de la mère de ses enfants : "Il peut tout se passer"

Marco Verratti séparé de la mère de ses enfants : "Il peut tout se passer"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Marco Verratti et Laura Zazzara - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marco Verratti et Laura Zazzara - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Marco Verratti s'est imposé comme un élément incontournable du PSG au fil des années, une star du ballon rond à qui aucun écart n'est permis. Au cours d'un entretien accordé au "Parisien", le milieu de terrain italien confirme ne plus être avec Laura Zazzara, la mère de ses deux fils.

Le PSG affronte Manchester United au Parc des Princes, mercredi 6 mars 2019, pour le match retour du huitième de finale de Ligue des Champions, avec l'ambition de faire aussi bien qu'à l'aller. Les Parisiens s'étaient imposés 2-0 sur la pelouse d'Old Trafford. Marco Verratti fait partie des valeurs sûres de l'équipe de Thomas Tuchel, d'autant plus en l'absence de Neymar, toujours blessé - mais aperçu en grande forme au carnaval de Rio.

Le footballeur italien de 26 ans a fait parler de lui en novembre dernier pour une affaire extra-sportive. Le milieu de terrain avait été arrêté en état d'ébriété sur le périphérique parisien, un écart de conduite sur lequel il revient au cours d'une interview accordée au Parisien. Si Marco Verratti assume la responsabilité de ses actes, il demande malgré tout un peu plus de clémence. "On joue au football, mais, parfois, les gens oublient que nous sommes aussi des êtres humains. On a des jours de repos, on peut sortir avec des amis, la famille, se défend-il. Quand ça m'est arrivé, j'étais à un anniversaire, j'avais bu un peu plus que la limite autorisée." "J'ai des enfants, ça m'a fait comprendre des choses. Et je ne recommencerai plus", assure-t-il.

Papa de deux garçons, Tommaso et Andrea, Marco Verratti confirme au Parisien qu'il n'est plus en couple avec leur maman, l'Italienne Laura Zazzara. Les jeunes parents ne s'affichent plus ensemble depuis de longs mois déjà, alors que leur petit Andrea a soufflé sa première bougie le 28 janvier dernier. "La vie est comme ça, il peut tout se passer", confie-t-il. Une épreuve qu'il prend avec philosophie : "J'ai commencé à être mature dès mes 19 ou 20 ans, quand j'ai eu mon premier fils. il m'a changé. J'ai deux enfants magnifiques. Ce sport te fait grandir plus vite."

Cette situation de papa célibataire explique pourquoi Laura Zazzara n'apparaissait pas dans la vidéo publiée par Marco Verratti, sur Instagram, pour le premier anniversaire d'Andrea.

L'intégralité de l'interview de Marco Verratti est à retrouver dans Le Parisien en kiosques le 6 mars 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image