Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marco Verratti arrêté en état d'ébriété, le PSG réagit illico

Marco Verratti discute avec l'arbitre Laurent Duhamel lors de PSG - TFC au Parc des Princes à Paris, le 20 août 2017. © Nikola Kis Derdei/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Marco Verratti discute avec l'arbitre Laurent Duhamel lors de PSG - TFC au Parc des Princes à Paris, le 20 août 2017. © Nikola Kis Derdei/Bestimage
Carton rouge pour Marco Verratti sur le périphérique parisien : jeune conducteur, l'Italien du PSG a été arrêté pour conduite en état d'ivresse et a passé un moment en cellule de dégrisement. S'il a rapidement fait son mea culpa auprès des dirigeants du club et de ses coéquipiers, il sera sanctionné.

Au Paris Saint-Germain version qatarie, on ne prend pas les questions d'image à la légère : interpellé dans la nuit du mardi 30 au mercredi 31 octobre 2018 au volant avec un taux d'alcool dans le sang plus de deux fois supérieur à la limite autorisée, Marco Verratti n'a pas eu à attendre longtemps pour voir son club lui rappeler la sanction qui va s'appliquer en interne...

Le milieu de terrain international italien du PSG, pièce maîtresse de l'effectif entraîné par Thomas Tuchel qui survole le championnat de France de Ligue 1, a été arrêté sur le périphérique parisien dans le 13e arrondissement et contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 0,49mg/l (la norme légale étant de 0,20 mg/l). Placé en cellule de dégrisement avant d'être relâché et de pouvoir rentrer chez lui, le joueur de 25 ans, jeune conducteur, sera convoqué prochainement devant un juge, qui pourrait lui signifier une longue suspension de son permis de conduire.

Marié (avec Laura Zazzara, depuis 2015) et père de deux enfants (Tommaso et Andrea), Marco Verratti sait d'ores et déjà ce que cette incartade va lui coûter du côté de son club, lequel a promptement réagi une fois l'information divulguée : "Dès le lendemain (mercredi), notre joueur a tenu à présenter spontanément ses excuses à l'entraîneur et à la direction du Paris Saint-Germain. En vertu des règles applicables aux contrats de tous nos joueurs, Marco Verratti se verra retirer une partie de sa prime d'éthique mensuelle, qui rappelle aux joueurs le comportement exemplaire qui doit être le leur en toutes circonstances au regard de leur statut de joueur du Paris Saint-Germain", dit le communiqué émis par le PSG.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel