Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Aidi (Les Marseillais) : Bientôt le mariage avec Marco Verratti... et des enfants !

15 photos
Voir 15 photos
Jessica Aidi (Les Marseillais) : Bientôt le mariage avec Marco Verratti... et des enfants !
Jessica Aidi et Marco Verratti veulent fonder une famille. La bookeuse des "Marseillais à Dubaï" l'a révélé au magazine "Gala". Elle s'entend déjà à merveille avec les deux fils de son fiancé footballeur, né de son premier mariage.

Dans Les Marseillais à Dubaï, Jessica Aidi défie la bande à Julien Tanti dans des jobs uniques ! En réalité, elle planche sur une autre mission : les préparatifs de son mariage avec Marco Verratti. Elle révèle également que le footballeur, déjà papa de deux enfants, souhaite en avoir d'autres.

Jessica Aidi s'est entretenue avec Gala. Elle y a évidemment raconté son expérience de bookeuse dans Les Marseillais à Dubaï, mais aussi sa relation avec Marco Verratti. Les amoureux se sont fiancés en décembre 2020 et pensent désormais au mariage. "On espère pouvoir l'organiser en 2021 si les conditions sanitaires évidemment nous le permettent", confie la bombe.

Après le mariage, auquel devraient assister les célèbres amis du couple (Neymar, Kylian Mbappé, le top model Cindy Bruna, etc)... les enfants ! Marco Verratti en a déjà deux, deux fils prénommés Tommaso et Andrea, nés de sa première union avec Laura Zazzara. Le footballeur italien de 28 ans, et milieu de terrain du PSG, souhaite aussi en avoir avec Jessica : "Marco a envie d'avoir d'autres enfants. Moi aussi. Je m'entends extrêmement bien avec ses deux fils. Tommaso et Andrea sont aussi gentils que leur papa. De vrais nounours... Je ne pensais pas qu'on allait si vite s'attacher. Et ça se passe très bien aussi avec la maman des petits, ce qui est primordial."

Marco Verratti a demandé Jessica en mariage à Marrakech, où ils avaient passé les fêtes de fin d'année. "On était en voyage au Maroc avec nos amis proches pendant la trêve hivernale. Je ne sais pas si c'est la crainte de me voir partir à Dubaï pour l'émission qui l'a décidé, mais il avait tout organisé dans mon dos, a expliqué la future madame Verratti au Parisien. Il a fait sa demande dans le désert, près de Marrakech. J'étais vraiment surprise de la manière dont il l'a formulée. Marco est timide et discret dans la vie, ce n'est pas son genre de s'afficher devant tout le monde. Là, il a vraiment pris son courage à deux mains, c'était vraiment très mignon." Depuis, Marco et Jessica sont repartis en vacances, à Chamonix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image