Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marco Verratti (PSG) : Sa fiancée Jessica Aidi raconte sa demande en mariage

Marco Verratti (PSG) : Sa fiancée Jessica Aidi raconte sa demande en mariage
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Début janvier, Jessica Aidi révélait aux internautes que son compagnon Marco Verratti l'avait demandée en mariage. Le footballeur a bravé sa timidité pour s'agenouiller devant le mannequin, en présence de nombreux amis. Elle raconte tout dans une interview accordée au "Parisien".

Sur le terrain, Marco Verratti est un récupérateur technique et hargneux. En privé, le footballeur est un homme "très doux, très calme" et surtout fou amoureux. Sa fiancée, Jessica Aidi le confirme dans une interview accordée au Parisien, à qui elle raconte la superbe demande en mariage que lui a faite le joueur du Paris Saint-Germain.

"Je ne m'y attendais pas, mais vraiment pas du tout", explique Jessica ! Le 3 janvier dernier, la bombe partage sur Instagram les photos de la demande en mariage de son compagnon, Marco Verratti. La future star de l'émission de télé-réalité Les Marseillais revient sur ce moment marquant pour Le Parisien.

" On était en voyage au Maroc avec nos amis proches pendant la trêve hivernale. Je ne sais pas si c'est la crainte de me voir partir à Dubaï pour l'émission qui l'a décidé, mais il avait tout organisé dans mon dos, explique la future madame Verratti. Il a fait sa demande dans le désert, près de Marrakech. J'étais vraiment surprise de la manière dont il l'a formulée. Marco est timide et discret dans la vie, ce n'est pas son genre de s'afficher devant tout le monde. Là, il a vraiment pris son courage à deux mains, c'était vraiment très mignon."

Sur Instagram, Jessica Aidi avait écrit : "Jamais je n'aurais pu imaginé que 2020 puisse se terminer sur une si belle note (...) Celle de l'amour inconditionnel".

Le mannequin avait reçu de nombreux commentaires de félicitations, dont ceux des collègues de Marco Verratti, Neymar Jr et Leandro Paredes, ainsi que des épouses de footballeurs Wanda Icardi et Belle Silva, mariées à l'attaquant du PSG Mauro Icardi et l'ancien capitaine du club de la capitale, Thiago Silva.

Jessica s'est entretenue avec Le Parisien en duplex de Dubaï, où elle participe au tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Ce nouveau déplacement l'a éloignée de son fiancé Marco Verratti. Elle ne se plaint pas pour autant de la distance, devenue une habitude.

"Lui a un emploi du temps très serré et, moi, quand je pars, ce n'est pas pour plusieurs mois. Et puis quand notre histoire a débuté, je vivais à New York, je faisais des allers-retours réguliers... finalement, on est un peu habitués, confie Jessica Aidi. Ce qui est difficile, c'est de devoir se séparer là, après un an de confinement. On avait un peu oublié la sensation que ça faisait d'être loin l'un de l'autre. Mais on prend le bon côté des choses, ça stimule un peu le manque, c'est bénéfique pour lui comme pour moi."

Dans Les Marseillais, Jessica se mesurera à la bande de Julien Tanti, Greg Yega (dit "Bebew") et Paga (de son vrai nom Anthony Paggini Neuron). Ces derniers ont l'habitude de complimenter leurs invités féminines et presque de les séduire. Heureusement, "Marco n'est pas du tout jaloux" ! "La chance que j'ai eue, c'est qu'ils (NDLR : les Marseillais) m'ont reconnue. Ils savaient que j'étais en couple et avec qui. Cela a un peu posé les limites, ajoute Jessica Aidi. Mais on connaît l'exubérance des Marseillais, j'ai le droit à quelques compliments et autres remarques. Mais toujours dans le respect. C'est très appréciable."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image