PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Grands changements de vie pour Bruno, son couple est déjà sa priorité
Publié le 10 janvier 2024 à 12:11
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Le candidat de "L'amour est dans le pré" compte bien trouver l'amour grâce à l'émission de M6. Bruno met donc déjà toutes les chances de son côté comme le dévoile la sixième chaîne dans son communiqué de presse.
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Grands changements de vie pour Bruno, son couple est déjà sa priorité
Bruno est l'un des candidats de "L'amour est dans le pré"
Photo officielle de Bruno, candidat de "L'amour est dans le pré" Il est célibataire depuis trois ans
Bruno, candidat de "L'amour est dans le pré 2024" t il espère trouver le grand amour
Bruno, candidat de "L'amour est dans le pré 2024" Pour ce faire, il compte opérer des changements 
Bruno, candidat de "L'amour est dans le pré 2024" Son papa a notamment accepté de déménager pour qu'il puisse faire sa vie tranquillement 
Bruno, candidat de "L'amour est dans le pré 2024"
La suite après la publicité

Quinze agriculteurs se sont lancés dans l'aventure L'amour est dans le pré 2024 (M6). Deux femmes et treize hommes, âgés de 26 à 69 ans, espèrent trouver le grand amour grâce à l'émission de dating, présentée par Karine Le Marchand. Ludovic en fait partie et il compte mettre toutes les chances de son côté.

La vie sentimentale de Bruno a été grandement perturbée à la suite d'un drame personnel. Il y a deux ans, le jeune homme de 33 ans a dû faire face à la mort de sa maman des suites d'un cancer du cerveau. Il a alors mis sa vie de côté afin d'épauler du mieux possible son papa Philippe à la maison, mais aussi sur leur exploitation qu'il s'apprête à reprendre seul.

Bruno prêt à faire des changements pour trouver l'amour

Mais aujourd'hui, Bruno souhaite que sa situation amoureuse change. Il est en effet prêt à trouver le grand amour après quelques échecs. Il a connu trois relations, dont la plus longue a duré huit mois. Célibataire depuis trois ans, il espère faire LA rencontre qui va changer sa vie. Et pour que cela fonctionne, il compte opérer quelques changements. Le premier : stopper l'activité laitière, qui est actuellement gérée par son papa, afin d'avoir plus de temps libre. Le deuxième : son père, qui vit avec lui, va déménager dans une maison voisine afin qu'il puisse rénover leur habitation à son goût et celui de sa future compagne. Espérons pour Bruno que cela paiera.

Bruno, candidat de "L'amour est dans le pré 2024" © M6

Rappelons que Bruno sera présenté le 15 janvier prochain, lors de l'épisode 2 de L'amour est dans le pré 2024. Une émission déjà disponible sur 6Play Max. C'est le 8 janvier que la première a été diffusée sur M6. L'occasion de faire la connaissance de Gilles (dit Gillou). Il a marqué les esprits en avouant qu'il se "shootait" pour pouvoir avoir des relations charnelles. Manuela, Brice (qui a passé un petit message à Jean Dujardin), Pascal et Valentin ont également été présentés au grand public.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news