Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo furibond : il allume France Football et le Ballon d'or !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Absent hier soir pour la cérémonie du Ballon d'or, Cristiano Ronaldo en avait gros sur le coeur. Dans un long message posté sur Instagram, il s'en est pris vertement au rédacteur en chef de France Football, organisateur de la cérémonie, l'accusant de mensonge à son égard.

Certains pourraient parler de mauvais perdant et d'autres être d'accord avec leur idole, mais ce qui est vrai c'est que Cristiano Ronaldo n'a pas passé une très bonne soirée hier. Le buteur de Manchester United a fini à la sixième place du classement et il a dû assister au sacre de son rival de toujours, Lionel Messi. Désormais vainqueur de 7 Ballon d'or, le génie argentin compte deux trophées de plus que le Portugais, qui aura bien du mal à le rattraper. Au courant de sa défaite avant la cérémonie, le footballeur de 36 ans s'est fendu d'un très long message sur Instagram à destination du rédacteur en chef de France Football, le journal à l'origine de cette récompense.

Et le compagnon de Georgina Rodriguez n'a pas été tendre à l'encontre de Pascal Ferré, puisqu'il l'accuse tout simplement d'avoir menti publiquement à son égard la semaine dernière ! "Il déclarait que je lui avais confié que ma seule ambition était de terminer ma carrière avec plus de Ballon d'Or que Lionel Messi. Pascal Ferré a menti, il a utilisé mon nom pour se mettre en avant et pour promouvoir la publication pour laquelle il travaille", déclare le sportif qui s'apprête à avoir des jumeaux.

Il est inadmissible que le responsable de la remise d'un prix aussi prestigieux puisse mentir ainsi

Visiblement très remonté contre le rédacteur en chef de la publication française, CR7 en remet une couche, cette fois-ci à propos de son absence lors de la cérémonie d'hier. "Il a encore menti aujourd'hui en justifiant mon absence du Gala par une prétendue quarantaine qui n'a aucune raison d'exister", s'énerve le coéquipier de Raphaël Varane en club. Un message qui a fait réagir les fans du Portugais puisqu'ils sont déjà plus de 9,5 millions à avoir liké la publication. "Il est inadmissible que le responsable de la remise d'un prix aussi prestigieux puisse mentir ainsi, dans un manque de respect absolu pour quelqu'un qui a toujours respecté France Football et le Ballon d'Or", insiste Cristiano Ronaldo.

Pas de réponse de la part de Pascal Ferré pour le moment face à cette virulente attaque qui montre néanmoins que s'il n'a pas gagné cette année, Cristiano Ronaldo n'a en tout cas rien perdu de son tranchant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image