Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Georgina Rodriguez enceinte : la fiancée de Ronaldo dévoile son ventre de plus en plus arrondi !

Georgina Rodriguez enceinte : la fiancée de Ronaldo dévoile son ventre de plus en plus arrondi !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
En vacances à Dubaï en famille, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo profitent de cette parenthèse enchantée avec leur enfants. La belle espagnole vient d'ailleurs de dévoiler des photos et on se rend vite compte que l'accouchement ne devrait plus trop tarder.

Les vacances se poursuivent pour Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez du côté de Dubaï. Alors que son équipe est empêtrée dans un nouveau scandale autour d'accusations de viol contre l'un des jeunes joueurs de l'équipe, le Portugais est loin de tout ça puisqu'il profite de la douceur de vivre des Émirats arabes au côté de sa famille. Avec ses quatres enfants, la star du foot a décidé de se reposer dans cet endroit très prisé des influenceurs et des stars du sport.

Un moment qu'a décidé de partager Georgina Rodriguez avec ses 32 millions d'abonnés sur Instagram. La belle brune de 28 ans, qui vient tout juste de fêter son anniversaire, est enceinte de jumeaux depuis de nombreux mois. Le couple l'a annoncé en octobre dernier et depuis la sublime espagnole n'hésite pas à afficher ses jolies formes. Sur sa dernière publication, mise en ligne hier, on peut la voir allongée sur un transat, profitant d'un jus de coco au soleil et on peut apercevoir son ventre de plus en plus arrondi.

Vu la taille imposante du ventre de Georgina, on peut espérer que les petits jumeaux, dont on connaît déjà le sexe, vont bientôt arriver pour agrandir la famille Ronaldo ! "Au paradis", écrit-elle sur sa publication qui a déjà été likée plus de 5 millions de fois. Sur les autres photos on peut la voir profiter de la piscine de son hôtel entourée des enfants du couple. Le coéquipier de Pogba et Varane à Manchester United est également présent et il n'hésite pas à passer du temps avec ses filles, Alana et Eva.

Des vacances de rêve pour le couple, qui profite à fond de ces instants de détente à six, avant d'accueillir d'ici quelques semaines deux nouveaux membres dans leur famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image