Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Une star de Manchester United arrêtée pour viol et violences conjugales : de terribles photos dévoilées

Une star de Manchester United arrêtée pour viol et violences conjugales : de terribles photos dévoilées
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Star en devenir de l'effectif de manchester United, Mason Greenwood a été arrété et placé en garde à vue après des soupçons de violences conjugales et d'agression sexuelle. Celle qui l'accuse a posté des photos assez terribles de ses blessures sur les réseaux sociaux.

Il se pourrait que l'on ait droit à un nouveau scandale de grande ampleur dans le football anglais. Après l'épisode impliquant le défenseur français de Manchester City Benjamin Mendy, un joueur du club rival de Manchester United est impliqué dans une histoire très sombre. Véritable prodige de seulement 20 ans, Mason Greenwood fait partie des jeunes joueurs à très fort potentiel à qui l'on prédit le plus bel avenir. Aux côtés de Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, il fait le bonheur des supporters malgré son jeune âge. Sauf que dimanche dernier, sa carrière a peut-être pris un autre tournant.

D'après les informations révélées par la BBC, Mason Greenwood a été interpellé et placé en garde à vue hier dans la journée par la police de Manchester. Le jeune attaquant est suspecté de violences conjugales et d'agression sexuelle sur sa compagne, Harriet Robson. La police a déclaré avoir eu vent "d'images et de vidéos sur les réseaux sociaux publiées par une femme signalant des incidents de violence physique". Des images mises en lignes par la jeune femme elle-même sur son compte Instagram.

Le visage en sang et des hématomes sur tout le corps

C'est dans la nuit de samedi à dimanche que la jeune femme a décidé de publier plusieurs photos d'une agression dont elle a été victime. Des images très difficiles à regarder sur lesquelles on peut constater qu'elle saigne abondamment au niveau de la bouche et qu'elle est couverte de bleus et d'ecchymoses sur tout le corps. "Pour que tout le monde sache ce que Mason Greenwood me fait", écrit-elle sur l'une des photos. Elle a également dévoilé une note vocale datant du 22 octobre sur laquelle on entend un homme forcer une femme à faire l'amour avec lui. Des storys qu'elle a par la suite supprimée, mais les images avaient déjà circulé un peu partout et la police a été mise au courant par la même occasion.

Mason Greenwood est actuellement entendu par la police dans cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image