Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo : sa femme Georgina, très enceinte, affiche son baby bump à la plage en famille

Cristiano Ronaldo : sa femme Georgina, très enceinte, affiche son baby bump à la plage en famille
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
26 photos
Une magnifique famille... qui va encore s'agrandir ! Ce samedi 29 janvier, Georgina Rodriguez, la femme du footballeur Cristiano Ronaldo a publié une photo de toute la famille en vacances à Dubaï. Très enceinte de ses jumeaux, la mère de famille comblée a affiché son ventre arrondi au milieu de son mari et de leurs quatre enfants.

La famille parfaite, c'est peut-être eux ! Actuellement en vacances à Dubaï, les Ronaldo ont l'air de profiter de la vie avant que leurs deux nouvelles merveilles ne les rejoignent. Et à voir l'énorme baby bump de Georgina Rodriguez, cela se rapproche à grand pas !

Enceinte de jumeaux, la sublime Argentine de 28 ans ne devrait pas trop tarder à accoucher d'un nouveau petit garçon et d'une petite fille qui rejoindront leurs frères et soeurs Cristiano Jr, Matteo, Eva et Alana. C'est d'ailleurs eux, dans une vidéo très mignonne, qui avaient révélé le sexe des nouveaux membres de la famille début décembre.

Comblée, Georgina a commenté sa photo d'une légende évocatrice : "Tellement fière de ma famille magnifique. Ici, à Dubaï, les rêves deviennent réalité". Félicitée par ses millions d'abonnés, elle vit effectivement un séjour de rêve à Dubaï. Il y a quelques jours, pour célébrer son 28ème anniversaire, son amoureux Cristiano Ronaldo a fait s'afficher son visage sur la plus haute tour du monde, le Burj Khalifa.

Bien sûr, cette preuve d'amour n'est possible que lorsque l'on s'appelle Cristiano Ronaldo ! Cependant, entre les deux amoureux, l'histoire est particulièrement belle depuis leur rencontre en 2016.

Dans la mini-série Netflix qui lui est consacrée, elle raconte qu'ils s'étaient rencontrés "croisés tout d'abord dans la rue, à Madrid, lorsque je rentrais chez moi, sans oser se parler. Quelque temps plus tard, il est venu faire du shopping dans la boutique de luxe où je travaillais comme vendeuse. Puis le destin nous a réunis à nouveau lors d'une soirée. C'était spécial, malgré le monde autour, nous avions l'impression d'être seuls".

Rapidement, la mannequin, qui travaillait à l'époque en Espagne, a accepté de suivre le footballeur et tous deux ont accueilli la petite Alana en novembre 2017, à peine cinq mois après la naissance d'Eva et Matteo, nés par mère porteuse. Cristiano Jr, né en 2010 d'une mère inconnue, s'est donc retrouvé avec trois frères et soeurs en un an !

Aujourd'hui, Georgina joue parfaitement le rôle de la mère de famille. En 2020, lors d'une interview à Paris Match, elle s'était confiée sur leur organisation, expliquant qu'ils n'avaient "pas de baby-sitter. Nous mettons un point d'honneur à nous occuper nous-mêmes de nos enfants, avec l'aide de ma grande soeur quand je ne suis pas disponible. Mais c'est moi qui les emmène à l'école, qui vais les chercher, qui fais les devoirs avec eux (...) Je les aime tous de la même manière".

Une famille parfaite que l'on a hâte de voir avec ses nouveaux membres !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image