Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérald Dahan amoureux au Nez Rouge : L'humoriste se lance un nouveau défi

Gérald Dahan amoureux au Nez Rouge : L'humoriste se lance un nouveau défi
Exclusif - Gérald Dahan et sa femme Claire  à l'inauguration du bateau théâtre de Gérald Dahan "Le Nez Rouge" au Bassin de la Villette à Paris le 1er décembre 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gérald Dahan et sa femme Claire  à l'inauguration du bateau théâtre de Gérald Dahan "Le Nez Rouge" au Bassin de la Villette à Paris le 1er décembre 2016.
Il est le nouveau directeur du bateau-theâtre Le Nez Rouge.

Gérald Dahan a sorti son nez rouge pour l'inauguration du bateau-théâtre du même nom. L'humoriste et heureux nouveau directeur de l'artistique navire a convié sa famille et ses amis à sa soirée de lancement, qui s'est déroulée au Bassin de la Villette dans la capitale, ce jeudi 1er décembre. Le trublion du rire était accompagné de sa femme Claire et de sa soeur Mélanie pour lancer les festivités.

D'autres grands noms de l'humour étaient présents ce soir-là. Parmi eux, on a croisé l'imitatrice et chroniqueuse Anaïs Petit qui a officié sur Europe1 ainsi que l'humoriste Zoé. Marc Hollogne connu pour ses pièces de cinéma-théâtre était aussi de la partie, de même que la comédienne Firmine Richard que l'on a vue l'an passé dans Le Grand Partage. Enfin, la chanteuse Hélène Arden ainsi que l'acteur Geoffroy Thiebaut, qui a fait une apparition dans la quatrième saison Braquo, ont aussi répondu présents à l'invitation.

À 43 ans, Gérald Dahan s'offre un nouveau défi en reprenant la direction du Nez Rouge. Le spécialiste des canulars téléphoniques se jette tout de suite à l'eau avec un premier festival des artistes, qui se tiendra jusqu'au 31 décembre prochain. Parmi les noms annoncés, on retrouvera les chanteurs Michael Jones, Renaud Hantson, Jean Guidoni, le guitariste Jean-Félix Lalanne, les acteurs Christophe Malavoy et Thierry Samitier ainsi que l'imitatrice Sandrine Alexi et l'humoriste engagé Christophe Alevêque. Souhaitons-leur beaucoup de succès.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image