Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Maillet et Daniel Riolo : "enfin" une photo du couple en vacances en Sicile

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
14 photos
Géraldine Maillet mène une vie heureuse auprès de son compagnon Daniel Riolo. Si les amoureux sont extrêmement discrets, ils se sont affichés ensemble, le 6 juin 2021, dans les tribunes de Roland-Garros.

Géraldine Maillet continue de nous faire voyager avec elle lors de ses vacances. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'offre actuellement un petit séjour en Italie, sans doute avec sa fille (18 ans) et assurément avec son compagnon Daniel Riolo. Sa dernière publication est là pour le prouver.

En effet, ce dimanche 1er août 2021, Géraldine Maillet a partagé une bien rare photo de son couple avec le commentateur sportif. L'ex-mannequin de 49 ans n'a pas résisté à l'idée de poser à son côté à l'occasion de leur passage à Piana degli Albanes, une petite commune dans la région de Palerme, en Sicile. Une commune chère au coeur de Daniel Riolo si l'on en croit la légende de sa chérie. "Ton village", a-t-elle écrit, ajoutant un petit coeur. Un saut dans le passé donc pour le féru de football qui est franco-italien.

L'apparition de ce dernier auprès de Géraldine Maillet a ravi les internautes, peu habitués à obtenir des bribes de la vie privée de la romancière. "Ah ça fait plaisir de voir Daniel", "Mais qu'ils sont beaux tous les 2!", "Couple de l'année", "Ouiii enfin une photo avec Daniel !", s'est-on réjouit. Même Moundir a partagé son contentement : "Enfinnnnnn il pose lol".

Il faut dire que Géraldine Maillet met un point d'honneur à préserver leur vie à deux. En mars dernier, la chroniqueuse avait toutefois accepté de raconter sa rencontre avec Daniel Riolo sur C8. Elle évoquait alors un "coup de foudre absolu". "Je l'ai vu et c'était une sorte d'évidence. Un choc ! Un tremblement intérieur, se souvenait-elle. Ce n'était pas réciproque. En fait, il ne m'avait pas vue. Et moi, je l'ai vu et j'ai trouvé qu'il était beau, drôle, intelligent, spirituel, qu'il avait tout pour lui. Je suis tombée folle amoureuse de lui dans la seconde. Après on s'est un petit peu parlé, et il en a convenu que c'était quand même pas mal qu'on se retrouve."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image