Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Géraldine Maillet en maillot de bain : divine sirène à la plage à 49 ans

Géraldine Maillet en maillot de bain : divine sirène à la plage à 49 ans
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Après une année riche en scoops et en rebondissements passée dans l'émission "Touche pas à mon poste", Géraldine Maillet s'est échappée de la frénésie parisienne pour se détendre au bord de la mer en Sardaigne. Sur place : cocktails et défilé en maillots de bain !

Bien que retraitée de ce milieu, Géraldine Maillet a encore tout d'un mannequin professionnel ! La chroniqueuse de Touche pas à mon poste risque d'ailleurs de faire des jalouses avec ses dernières photos postées sur Instagram. En vacances en Sardaigne, probablement avec son compagnon Daniel Riolo et sa fille (18 ans, née d'une précédente relation), la jolie brune de 49 ans multiplie les séances photos en bord de mer dans des maillots de bain qui lui vont à ravir. Elle a récidivé ce mercredi 21 juillet 2021.

Pour sa dernière publication, elle apparaît à sa sortie de l'eau, les cheveux encore mouillés telle une James Bond Girl -un rôle qu'elle a bien failli avoir - divine dans son maillot à carreaux blanc et noir. Les compliments ne se sont pas fait attendre. "Magnifique", "Une sirène", "Canon", "Sublime"... Les internautes sont conquis !

Géraldine Maillet a par ailleurs fait savoir qu'elle appréciait tout particulièrement ce look de plage puisqu'elle en a fait la pub en story, histoire de donner des envies à ses abonnées. "Je craque pour ce une pièce avec lien astucieux", écrit-elle, soulignant qu'il s'agit de la marque Dag Adom. Qui plus est, le prix est tout à fait abordable puisqu'il est disponible sur le site à 35 euros.

Des années après avoir pris sa retraite des podiums pour devenir romancière, réalisatrice et scénariste, Géraldine Maillet peut en tout cas se vanter de n'avoir rien perdu de sa superbe. Impossible d'ailleurs de ne pas la reconnaître lorsqu'elle se replonge dans ses souvenirs de mannequin et les partage à sa communauté, qu'il s'agisse de shootings étranges ou glamour au possible. Mannequin un jour, mannequin toujours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image