Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Maillet en maillot de bain : divine sirène à la plage à 49 ans

12 photos
Après une année riche en scoops et en rebondissements passée dans l'émission "Touche pas à mon poste", Géraldine Maillet s'est échappée de la frénésie parisienne pour se détendre au bord de la mer en Sardaigne. Sur place : cocktails et défilé en maillots de bain !

Bien que retraitée de ce milieu, Géraldine Maillet a encore tout d'un mannequin professionnel ! La chroniqueuse de Touche pas à mon poste risque d'ailleurs de faire des jalouses avec ses dernières photos postées sur Instagram. En vacances en Sardaigne, probablement avec son compagnon Daniel Riolo et sa fille (18 ans, née d'une précédente relation), la jolie brune de 49 ans multiplie les séances photos en bord de mer dans des maillots de bain qui lui vont à ravir. Elle a récidivé ce mercredi 21 juillet 2021.

Pour sa dernière publication, elle apparaît à sa sortie de l'eau, les cheveux encore mouillés telle une James Bond Girl -un rôle qu'elle a bien failli avoir - divine dans son maillot à carreaux blanc et noir. Les compliments ne se sont pas fait attendre. "Magnifique", "Une sirène", "Canon", "Sublime"... Les internautes sont conquis !

Géraldine Maillet a par ailleurs fait savoir qu'elle appréciait tout particulièrement ce look de plage puisqu'elle en a fait la pub en story, histoire de donner des envies à ses abonnées. "Je craque pour ce une pièce avec lien astucieux", écrit-elle, soulignant qu'il s'agit de la marque Dag Adom. Qui plus est, le prix est tout à fait abordable puisqu'il est disponible sur le site à 35 euros.

Des années après avoir pris sa retraite des podiums pour devenir romancière, réalisatrice et scénariste, Géraldine Maillet peut en tout cas se vanter de n'avoir rien perdu de sa superbe. Impossible d'ailleurs de ne pas la reconnaître lorsqu'elle se replonge dans ses souvenirs de mannequin et les partage à sa communauté, qu'il s'agisse de shootings étranges ou glamour au possible. Mannequin un jour, mannequin toujours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image