Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Maillet : Rare photo avec sa fille pour une occasion spéciale

10 photos
Voir 10 photos
Le 30 mai 2021, Géraldine Maillet a posté une photo très rare sur Instagram. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" (C8) y a posé en compagnie de sa fille et des deux autres femmes de sa vie.

Géraldine Maillet est plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée. Si elle accepte de raconter quelques anecdotes sur sa vie personnelle dans Touche pas à mon poste (C8), où elle officie en tant que chroniqueuse depuis 2016, elle ne se dévoile que très rarement avec ses proches. Sa photo postée le 30 mai 2021 à l'occasion de la fête des Mères n'est donc pas passée inaperçue.

Les mamans étaient à l'honneur dimanche. Géraldine Maillet a donc voulu marquer le coup en s'entourant de femmes chères à son coeur. La divine brune de 49 ans a passé un moment privilégié avec sa grand-mère ainsi que sa maman. Et elle était accompagnée de l'une de ses filles (18 ans, née d'une précédente relation) comme en atteste la photo qu'elle a dévoilée sur Instagram. Une image très rare car elle ne pose que très peu au côté de la jeune femme. "Arrière-grand-mère, grand-mère, maman, fille!! Quatre générations. Profitez bien des vôtres. Beau dimanche à tous. #fetedesmeres", peut-on lire en légende de la publication.

En mars dernier, Géraldine Maillet évoquait la prunelle de ses yeux, dans Touche pas à mon poste. "Moi j'ai un moral au beau fixe parce que j'ai la chance de travailler, mon compagnon travaille... J'ai moins le moral pour mon ado, qui n'en peut plus, qui est au bord de la rupture... Elle n'a aucune perspective, elle est en terminale, elle ne sait pas, Bac pas Bac, plus d'amis, plus d'activités, plus de sorties... Donc c'est super dur quand on est ado aujourd'hui. Voilà c'est compliqué", avait déclaré la compagne de Daniel Riolo après avoir été interrogée sur les conséquences du confinement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image