Ce lundi 30 juin, Jarry a célébré un moment important : l’anniversaire de ses enfants, nés en 2016 aux États-Unis grâce à la GPA et qui fêtaient leurs 9 ans. L’humoriste, habituellement discret sur sa vie de famille, a publié un cliché touchant de ses jumeaux, de dos, au bord de l'eau et face à un joli coucher de soleil. "9 ans aujourd’hui mes amours ! Vous êtes incroyables, doux, drôles, attentifs aux autres et dès que j’entends Papa mon cœur est bouleversé ! Merci pour la force et l’amour ! Même si le monde est fou vous allez le contaminer pour qu’il devienne à votre image : tolérant et solidaire Papa et Daddy sont fiers de vous et vous.", a-t-il écrit en légende de son post.
Il a pour rappel fait le choix de ne jamais montrer leurs visages afin d’assurer leur sécurité, lui qui reçoit de nombreux messages de haine sur les réseaux sociaux. C'est notamment pour cette raison qu'ils apparaissent ici de dos. "Je suis contraint de protéger mes enfants en ne montrant pas leur visage, car je reçois des menaces régulièrement", avait-il déclaré sur Europe 1.
Pour Le Parisien, il en disait davantage sur les passions de ses enfants, loin des attentes de la société : " Mon fils est passionné de danse, il vit à l’âge de 8 ans ce qu’est la différence avec des petites filles qui lui disent que c’est pas pour les garçons. Ma fille, gardienne de but, vit l’inverse. Je ne leur ai pas demandé de choisir leur sport, mais c’est ce qui se passe. Les deux vivent ce que j’ai vécu : la vie, c’est quand même un scénariste de dingue !".
A noter que dans cette interview, Jarry avouait également sa fierté de remplir une tournée des Zénith, avec son spectacle Bonhomme, après tout ce qu'il a traversé : "Quand j’ai commencé, je n’avais pas de producteur, tout le monde disait qu’un pédé ça ne remplirait pas les salles, je l’ai tellement entendu ça. On a pensé que la province était homophobe, alors que pas du tout. C’est drôle, on ramenait ce que je faisais juste à la manière dont je fais l’amour" Heureusement, cela a bien changé". "Et les gens ne me parlent plus du tout de ma sexualité, ils vont voir un mec drôle, point. Les gens savent que ce que je fais sur scène, je ne pourrais jamais le faire à la télé, qui a peur de tout et devient très lisse."
player2
player2
player2