Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

TPMP : Une chroniqueuse "refoulée" d'un célèbre film, photo vintage et sexy de son casting

TPMP : Une chroniqueuse "refoulée" d'un célèbre film, photo vintage et sexy de son casting
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Delphine Wespiser (Miss France 2012), Valérie Bénaïm, Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet - 1er anniversaire de la collaboration entre l'artiste contemporain R.Orlinski avec le parc Disneyland Paris, au Disney Store, à Paris, France. © Rachid Bellak/Bestimage
9 photos
Géraldine Maillet a beau passer chaque soir à la télé dans "Touche pas à mon poste", les téléspectateurs sont bien loin d'avoir découvert tous ses secrets. La chroniqueuse en a révélé l'un d'entre eux jeudi 14 janvier 2021 et il est très étonnant !

Improbable mais vrai ! Géraldine Maillet aurait très bien pu faire partie des iconiques James Bond girl. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a en effet révélé jeudi 14 janvier 2021 avoir tenté de se faire une place dans l'un des films de la saga culte. Sur Instagram, elle a même posté une photo de cette époque. "Souvenir souvenir. Casting pour la méchante dans James Bond. Refoulée. Fin des années 90", a-t-elle écrit sous une image d'elle, revolver en main, robe moulante et regard inquiet. Une vraie actrice !

Malheureusement, comme elle le souligne, Géraldine Maillet n'a pas été retenue par les producteurs de 007. Et alors qu'elle ne précise pas de quel film il s'agissait on peut s'imaginer grâce à l'indication temporelle qu'elle livre qu'elle a passé un casting pour Le monde ne suffit pas, sorti en 1999. Épisode dans lequel c'est la française Sophie Marceau qui avait été recrutée pour joué le rôle d'une James Bond girl au côté de l'acteur Pierce Brosnan. C'est en tout cas ce qu'ont l'air de penser certains internautes. "Se retrouver en concurrence avec Sophie Marceau, il y a pire", a notamment écrit l'un d'entre eux. Pour le reste, Géraldine Maillet a malgré tout gagné sa place de Bond girl dans leur coeur.

Ce n'est pas la première fois que Géraldine Maillet replonge dans ses archives du passé. La chroniqueuse qui a longtemps exercé le métier de mannequin poste même très régulièrement des photos tirées de ses anciens shooting. Qu'ils soient étranges comme celui où elle devait mettre son orteil de pied dans la bouche ou glamour au possible à l'image de sa collaboration avec la maison Givenchy lorsqu'elle avait 25 ans, la jolie brune fait toujours sensation. Par ailleurs, elle peut se vanter d'avoir gardé sa silhouette élancée et sa taille de guêpe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image