Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Geraldine Maillet méconnaissable : sublime photo d'elle lorsqu'elle était mannequin

Geraldine Maillet méconnaissable : sublime photo d'elle lorsqu'elle était mannequin
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Quelques jours après la mort du grand créateur Issey Miyake, Geraldine Maillet s'est saisie de son compte Instagram pour lui rendre hommage. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" le connaissait bien du temps où elle était mannequin. D'ailleurs, elle a partagé une photo de cette période où elle est difficilement reconnaissable...

Le monde de la mode a perdu l'un de ses plus grands créateurs il y a quelques jours, à savoir Issey Miyake. Le japonais très connu a rendu l'âme à l'âge de 84 ans, sans que sa mort ne soit expliquée. Sa disparition a simplement été confirmée par un membre de son bureau. "Il est mort dans la soirée du 5 août", aurait confié l'une de ses employés au téléphone, refusant d'être nommée.

Malgré le mystère qui plane autour de son décès, Issey Miyake est à l'honneur dans le coeur des personnalités. Geraldine Maillet a notamment payé ses respects sur Instagram dans la journée de mardi 9 août. En story, elle a partagé une photo d'elle à l'époque où elle était encore mannequin. Une époque lors de laquelle, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a justement eu la chance de collaborer avec le styliste regretté. "C'était incroyable de travailler pour Issey Miyake dans les années 90. Son talent, sa modernité, sa gentillesse... Une dizaine de défilés à Paris ou au Japon. Et sa passion pour nos deux cultures évoquée lors de dîners incroyables à Tokyo", s'est-elle remémorée en commentaire du cliché en question. Elle y apparaît très jeune, le visage lisse et doté d'un maquillage épuré. Son regard fixé vers l'objectif, Geraldine Maillet y est presque méconnaissable ! (Voir notre diaporama).

Rappelons qu'il y a trente ans, la journaliste et romancière était une véritable reine de beauté et a eu la chance de collaborer avec plusieurs grands noms de la mode. Outre Issey Miyake, elle a croisé le chemin des maisons Yves Saint-Laurent, Gianfranco Ferré, John Galliano ou encore Alexander McQueen. La jolie brune a beau avoir choisi de se reconvertir depuis ou encore de devenir maman d'une fille, aujourd'hui adolescente de 18 ans prénommée Mathilde, elle n'a rien perdu de sa splendeur de mannequin. Chaque année en été, Geraldine Maillet se plaît même volontiers à faire des défilés de maillot de bain sur ses réseaux sociaux. Et les internautes sont d'ailleurs toujours les premiers à la complimenter. C'est à se désoler de ne pas la voir faire les couvertures de magazines !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image