Géraldine Maillet sublime en maillots de bain : postures de mannequin au bord de la plage !
Publié le 19 juillet 2022 à 15:43
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Depuis que la saison de "Touche pas à mon poste" s'est terminée, Géraldine Maillet profite de vacances bien méritées en Espagne. Et sur Instagram, elle documente son séjour en partageant notamment des photos d'elle en maillots de bain. L'occasion de voir qu'elle n'a rien perdu de son expérience de mannequin !
Géraldine Maillet sublime en maillots de bain : postures de mannequin au bord de la plage !
Exclusif - Géraldine Maillet - Backstage - Enregistrement de la dernière émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste), présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8. © Jack Tribeca / Bestimage Géraldine Maillet, en vacances à Ibiza, se dévoile en maillot de bain sur Instagram Géraldine Maillet, en vacances à Ibiza, se dévoile en maillot de bain sur Instagram Géraldine Maillet, en vacances à Ibiza, se dévoile en maillot de bain sur Instagram Exclusif - Géraldine Maillet - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 22 juin © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Mannequin un jour, mannequin toujours ! Dans les années 90, Géraldine Maillet était une véritable reine de beauté et a eu la chance de collaborer avec des magazines tels que Vogue, ELLE, Madame Figaro ou encore Marie Claire. La jolie brune a également eu plusieurs fois l'occasion de défiler pour de grandes marques, dont Yves Saint-Laurent, Gianfranco Ferré, John Galliano, Alexander McQueen mais aussi Issey Miyake. Voilà déjà vingt ans qu'elle a toutefois laissé de côté cette carrière pour devenir romancière ainsi que chroniqueuse à la télé mais sur Instagram, elle prouve qu'elle n'a rien à envier à la nouvelle génération de modèles.

En vacances en Espagne, Géraldine Maillet se plaît en effet volontiers à faire le show en maillot de bain à la plage. Dans un maillot une pièce vert à une bretelle ou avec un autre à motifs, la compagne de Daniel Riolo est tout simplement sublime. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. "Si belle", "Une sirène", "Toujours aussi magnifique", "Quelle splendeur", "Magnifique", peut-on lire en commentaires de ses publications.

Géraldine Maillet a en tout cas bien raison de profiter au bord de la mer, loin de l'euphorie parisienne, avant de reprendre une année chargée. Non seulement, elle retrouvera sa place de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, mais elle poursuivra également en parallèle ses projets personnels comme celui qu'elle a lancé il y a quelques mois.

Au mois de mars, elle annonçait en effet par exemple l'aboutissement d'un projet qui lui tenait à coeur : sa collection de joaillerie de la marque Place Vendôme, dessinée par ses soins. "J'en ai rêvé. Fière et heureuse de lancer aujourd'hui ma première collection capsule joaillerie au côté de Place Vendome.fr. Inspirée par des icônes modernes, des romancières audacieuses, Sagan, Duras, Beauvoir, Colette... Inspirée par un lieu mythique dans lequel tourbillonne les pensées, les idées, les rires : le café de Flore... Le premier modèle de la collection Vendôme XIII s'appelle 'Fleur'. Féminité, panache, liberté, délicatesse, poésie", révélait-elle sur ses réseaux sociaux.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Vacances
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Sylvie Tellier : Son ventre et ses cuisses jugés "fripés" après la publication d'une photo, sa réponse est parfaite !
Sylvie Tellier : Son ventre et ses cuisses jugés "fripés" après la publication d'une photo, sa réponse est parfaite !
20 février 2024
David Ginola aux Maldives pour le Nouvel An, rare photo avec sa jeune compagne Maëva et leur fille Ever
David Ginola aux Maldives pour le Nouvel An, rare photo avec sa jeune compagne Maëva et leur fille Ever
3 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news