Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daniel Riolo et Géraldine Maillet en couple : sortie en amoureux à Roland-Garros

Daniel Riolo et Géraldine Maillet en couple : sortie en amoureux à Roland-Garros
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
23 photos
Hier s'est déroulée la première journée de cette nouvelle édition de Roland-Garros et les célébrités avaient fait le déplacement. Le journaliste Daniel Riolo et sa compagne Géraldine Maillet étaient Porte d'Auteuil pour une de leurs rares apparitions publiques.

C'est un tournoi que les amoureux de tennis attendent avec impatience chaque année à la même période. Après l'incroyable victoire de Novak Djokovic l'an dernier, la lutte s'annonce une nouvelle fois féroce du côté de la Porte d'Auteuil. Le légendaire Rafael Nadal, bien que diminué physiquement, va une nouvelle fois être au rendez-vous, tout comme le finaliste de l'an dernier Stefanos Tsitsipas ou encore la nouvelle merveille, Carlos Alcaraz. Un tournoi qui attire chaque année des dizaines et des dizaines de stars et cette nouvelle édition ne devrait pas faire exception.

Alors que le Festival de Cannes bat son plein, d'autres célébrités ont préféré rester à Paris pour profiter du tournoi du Grand Chelem. C'est exactement ce qu'ont fait Daniel Riolo et sa compagne Géraldine Maillet puisqu'on a pu apercevoir les deux tourtereaux hier après-midi dans les gradins de Roland-Garros. Après avoir tenté par tous les moyens de faire rester Kylian Mbappé à Paris (ce qu'elle a d'ailleurs réussi !), la chroniqueuse de Touche pas à mon poste prouve une nouvelle fois qu'elle est une grande amatrice de sport (photos à retrouver dans le diaporama).

Les stars se bousculent en tribunes

Une autre fan de sport était dans les tribunes puisqu'on a pu y voir Estelle Denis. L'ancienne femme de Raymond Domenech est venue profiter des matchs de tennis avec son fils Merlin. Après plusieurs années dans le milieu du foot, la journaliste de 45 ans a décidé de passer aux sujets de société avec son émission L'Équipe d'Estelle sur RMC, mais elle n'en oublie pas pour autant sa passion pour le sport.

L'actrice et réalisatrice Emmanuelle Bercot a également été aperçue dans les gradins, tout comme la star du foot Thierry Henry, la rappeuse Lala &ce ou encore l'humoriste Mathieu Madénian. Les acteurs Zoé Félix Gilles Cohen, Deborah Lukumuena et Jammeh Diangana complètent le prestigieux casting de cette première journée de Roland-Garros, qui démarre sur les chapeaux de roues !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image