Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylian Mbappé en partance de Paris ? Géraldine Maillet pas de cet avis, elle tente le tout pour le tout !

Kylian Mbappé en partance de Paris ? Géraldine Maillet pas de cet avis, elle tente le tout pour le tout !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Alors que le monde du foot est suspendu à la décision de Kylian Mbappé sur son avenir, Géraldine Maillet tente de faire pencher la balance. Sur son compte Instagram, elle a envoyé un message au footballeur pour le convaincre de rester à Paris.

C'est un feuilleton qui dure depuis des mois et le dénouement n'a jamais semblé aussi proche. Arrivé au Paris Saint-Germain en 2017, au même moment que Neymar, Kylian Mbappé aura marqué l'histoire du club de la capitale. Devenu le meilleur joueur de l'équipe cette année, et ce malgré l'arrivée de la légende Lionel Messi, le le footballeur de 23 ans n'a toujours pas prolongé son contrat. Très attiré par l'intérêt que lui porte le Real Madrid, où il pourrait retrouver son grand copain Karim Benzema, le champion du monde n'a toujours pas annoncé son choix.

S'il semble avoir trouvé l'amour à Paris avec Emma Smet, Kylian Mbappé va peut-être quitter la France pour l'Espagne, ce qui laisserait les supporters parisiens orphelins de leur meilleur joueur. Une situation qui déplaît à beaucoup d'entre eux et notamment à Géraldine Maillet. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, en couple depuis des années avec le journaliste sportif Daniel Riolo, est une passionnée de football et principalement du PSG. Visiblement, le suspense autour de l'avenir de la star des Bleus la passionne aussi et elle n'a pas hésité à l'interpeller sur les réseaux sociaux.

Madrid c'est très beau mais Paris c'est mieux non Kylian Mbappé ?

Suivie par plus de 170 000 abonnés sur Instagram, celle qui s'est violemment embrouillée avec Cyril Hanouna a profité de son week-end pour se rendre à Madrid, où elle a pu visiter la ville et notamment le Palais Royal. Elle a publié des photos de ce beau voyage pendant lequel elle portait une veste aux couleurs du PSG. "Madrid c'est très beau mais Paris c'est mieux non Kylian Mbappé ?", ajoute-t-elle en commentaire de ses photos. Une petite initiative décalée pour faire pencher la balance en faveur de son club de coeur et qui a fait réagir les stars. Ces collègues de TPMP, Bernard Montiel et Emilie Lopez ont commenté la publication, tout comme la nouvelle Miss France, Diane Leyre.

Une façon amusante de faire passer un message à Kylian Mbappé de la part de Géraldine Maillet. En espérant que cela puisse convaincre le footballeur de rester à Paris !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image