Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Géraldine Maillet et son compagnon Daniel Riolo complices en soirée avec Bernard Montiel et Caroline Margeridon

Géraldine Maillet et son compagnon Daniel Riolo complices en soirée avec Bernard Montiel et Caroline Margeridon
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
20 photos
Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" étaient de sortie, vendredi soir ! Ils ont apporté leur soutien à Valérie Benaïm, qui a fêté la parution de son livre. Géraldine Maillet et son chéri Daniel Riolo, Bernard Montiel, Caroline Margeridon... Valérie a passé une soirée mémorable !

Malgré leurs désaccords et clashs en plateau, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste forment une bande soudée ! Valérie Benaïm a par exemple pu compter sur leur présence vendredi soir, pour une soirée marquant la sortie de son livre. Géraldine Maillet y a assisté et était accompagnée de son chéri, Daniel Riolo.

C'est au Ground Control, Rue du Charolais dans le 12e arrondissement de Paris, qu'a eu lieu l'événement. Valérie Benaïm et Sandra Freeman y ont célébré la parution de leur ouvrage, Jean-Pierre Bacri, Le Bougon Gentilhomme (aux éditions Archipel), au cours d'une soirée hommage au défunt Jean-Pierre Bacri. L'acteur et metteur en scène est mort le 18 janvier 2021, des suites d'un cancer. Il avait 69 ans.

Les deux co-auteures, Valérie Benaïm et Sandra Freeman, ont reçu le soutien de plusieurs personnalités du PAF ! Géraldine Maillet, collège de Valérie dans l'émission Touche pas à mon poste, est par exemple venue avec son compagnon Daniel Riolo, animateur sur RMC Sport. Benjamin Castaldi, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez, Guillaume Genton, Bernard Montiel, Isabelle Morini-Bosc et Caroline Margeridon complétaient la liste de convives.

Valérie Benaïm les a tous chaleureusement remerciés sur Instagram.

"Quelle soirée ! Merci à tous d'avoir répondu présent pour cette soirée hommage / table ronde et dédicaces à l'occasion de la sortie de mon livre Jean-Pierre Bacri Le bougon gentilhomme avec @sandrafreeman.insta dans ce lieu extra et dingue qu'est @groundcontrolparis ! On a parlé de Jean-Pierre Bacri bien sûr, de théâtre, de cinéma, de littérature et de l'amour des mots justes... Les amis, les lecteurs, les amoureux du théâtre et les cinéphiles étaient réunis. C'était joyeux, un peu fou, drôle, émouvant et intense. Merci merci !", a écrit Valérie en légende des photos de la soirée-conférence-séance de dédicaces.

Elle ajoute ensuite : "Soirée hommage Jean-Pierre Bacri, Le bougon gentilhomme @editions_archipel, Round 2 (...) Les copains encore et toujours. Quelle chance d'avoir des amis aussi talentueux, brillants et drôles ! Et qui en plus répondent toujours présents ! Je les aime !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image