Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mathieu Madénian toujours "seul et sans enfant" à 45 ans : amer, il fait le point

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
12 photos
Contrairement aux idées reçues, il n'y a pas que les femmes qui rêvent d'avoir des enfants et de fonder de belles et grandes familles. À 45 ans, Mathieu Madénian n'a pas trouvé la femme de sa vie. Une situation qu'il accepte... à contre-coeur.

À 45 ans, Mathieu Madénian n'a toujours pas trouvé l'amour. Célibataire et sans enfant, celui qui a fait des études en sciences criminelles puis qui a exercé le métier d'avocat avant de devenir comédien avait confié aux journalistes de Télé-Loisirs en janvier 2020 comment il vivait sa vie en solo.

L'artiste n'a tout simplement pas trouvé chaussure à son pied mais ne semble pas pour autant déprimé de ne pas avoir trouvé son âme soeur. "Je me retrouve à 43 ans sans enfant, je vis seul... On nous a mis des modèles dans la tête. J'ai tout le schéma de mes parents. Un papa, une maman, les trucs comme ça... Et là je me retrouve à me dire que peut-être, je n'aurais pas d'enfant", confiait-il avec beaucoup de pragmatisme. Depuis sa situation n'a pas changé...

Pour autant, si le comédien et humoriste qui a longtemps fait de la figuration dans la série Un gars, une fille n'a pas fondé de famille, il s'occupe déjà de nombreux bambins. "Je suis déjà le parrain de pas mal de gamins. C'est pas la même chose... Mais je vais dire un truc : je vais essayer de bien faire mon boulot le temps que je suis là sur Terre : c'est-à-dire être un bon fils, un bon frère, un bon pote et un bon parrain. Si j'arrive à la fin de ma vie à faire ça bien, j'aurais quasi-réussi ma vie. Si en plus tu me mets un gosse dans les pattes, pourquoi pas". L'acteur qui sera bientôt à l'affiche du nouveau téléfilm Le furet diffusé sur TF1 se montre donc néanmoins prêt à devenir papa dans le futur.

Dans une interview de Technikart, Mathieu Madénian fendait un peu plus la carapace et concédait, à demi-mots, que le fait de ne pas avoir d'enfant pouvait parfois le rendre mélancolique. "Chaque année, tu te dis que ça va venir... confiait-il avec un peu plus d'amertume, Il se peut que le modèle dans lequel j'ai grandi et que j'ai en tête n'est pas fait pour moi. Peut-être que je vais finir seul. Enfin, un peu plus seul que d'autres personnes." Qui sait, l'acteur trouvera peut-être la bonne en 2022 ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image